Afficher un message
Vieux 24/02/2020, 07h23   #40
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 802
Thanks: 967
Thanked 300 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 14
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour a tous , après dépose du réservoir est vérif de l'ensemble ( gros nettoyage en même temps ) réservoir Clean j'ai fais des photos je les posterait ce weekend .


changement du regul de pression d'une autre pompe car l'autre auto était une pompe continental donc j'ai pas préféré testé ...


résultat l'auto tire bien mieux comme un 136cv mais fume encore noir en pleine charge uniquement (au diag la pression de turbo ne va pas jusque la consigne je restes sur mon doute de pompe Hp ) j'ai encore des micro coupure en régime stabilisé sur route donc je changes la pompe hp cette semaine par un ES , le gasoil est neuf maintenant aucun changement ( j'allais pas balancé le plein de gasoil même s'il avait 11ans ) . la suite je vous tien informé des que possible .


le défaut maintenant qui apparaît uniquement c'est sur le moteur de recopie en buté mais j'en tiens pas compte pour le moment .
damiano59 est déconnecté   Réponse avec citation