Discussion: Nyo 4 2012 + Licence
Afficher un message
Vieux 27/03/2014, 06h46   #27
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 956
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

salut ,

en faite les image ne s'affiche plus si ont change l'emplacement du dossier après l'avoir ouvert
j'ai telechargé nyo a ced dans " téléchargement" mis en place les activations , ouvert nyo , tous fonctionnais , j'ai ensuite déplacer le dossier nyo dans C: , creer un racourci vers le bureau , ouvert nyo , plus d'image
en faite le fichier ini ce configure dans le dossier ou il est placé la 1ere fois , si ont change l'emplacement sa fonctionne plus , du moins pour moi , donc en gros mettez le dossier nyo direct dans C: avant la 1ere ouverture et ne plus toucher
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
ECU diag (25/01/2015), INVICTUS (25/01/2015)