Afficher un message
Vieux 23/11/2018, 21h18   #20
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

les politiques non pas le même niveau de vie que le (je dirai aujourd'hui français moyen)
il parle sans cesse de chiffre, mais ne connaisse pas la réalité du terrain .......
un belle exemple d'y a quelque temps déjà les fameux pain au chocolat de copé ....
https://www.youtube.com/watch?v=aaS0sBllsrk

j'aimerai bien voir macron tenir le pistolet a la pompe ..........
aller j'arrête .

---------- Post added at 10:18 PM ---------- Previous post was at 10:08 PM ----------

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
"Au train où vont les choses, il ne devrait plus rester beaucoup d’entrepreneurs en France d’ici cinq ans…"

Salut ,

A bon ? Tu crois que aujourd'hui il y a quelque chose de valable commercialement dans ce pays ?

Pas besoin d'attendre 5 ans.

Regarde juste dans notre métier , aucun logiciel ni matériel développé ici , ou alors tellement cher que personne ne peut l'acheter, normal quand tu entreprend quelque chose dans ce pays , l'état te reprend tout ce que tu gagne et te laisse les miettes .

Personnellement je donne à l'état 70% de ce que je gagne , sans compter l'impôt sur le revenu , taxe foncière , habitation , gasoil et j'en passe que je dois payer avec les 30% qu'il me reste .

Il est grand temps que le peuple se révolte , et c'est pas à faire youyou dans les ronds point que cela va changer , sortons , poussons et faisons reculer ces ces chiens qui veulent rembourser la dette et s'enrichir avec notre argent .......

Envoyé de mon Motorola DynaTac 8000
un nouveau mai 68..................
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
atlon2 (24/11/2018), diagnosis29 (23/11/2018), yoyomartin2003 (28/11/2018), zenata (23/11/2018)