Afficher un message
Vieux 10/05/2018, 19h13   #19
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 668
Thanks: 4 664
Thanked 1 741 Times in 862 Posts
Pouvoir de réputation: 36
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut COLERE quand tu nous tien

Citation:
Envoyé par Ecuserver.net Voir le message
L'histoire est simple,

J'ai répondu a son mot : Merde par Modérateur Vulgaire.

Lui m'envoi un message disant enlève moi de la modération et je respecte l'ordre de mon modérateur.

s'il veut revenir il est chez lui.


Merci a vous.
Citation:
Envoyé par Ecuserver.net Voir le message
L'histoire est simple,

J'ai répondu a son mot : Merde par Modérateur Vulgaire.

Lui m'envoi un message disant enlève moi de la modération et je respecte l'ordre de mon modérateur.

s'il veut revenir il est chez lui.


Merci a vous.
avec cet éclaircissement, on comprend les positions des uns et des autres
je ne compte nullement juger, surtout que j'ignore le pourquoi, et de plus ne me regarde pas.
mais ses comportements sont je pense dut à une colère quel qu’elle soit, justifiée ou non.
je demande à chacun de passer l'éponge, de présenter des excuses à l'autre, qu'il doit accepter, et la réciproque va de soi.
soyez indulgent les uns envers les autres
BONNE SOIREE
mahfoud lichani est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
eCU25 (12/07/2018), kdo75 (11/05/2018), pouettedu76 (10/05/2018)