Afficher un message
Vieux 14/11/2021, 23h36   #32
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l’equipe,

Mon avis a moi c’est qu’ils font tout pour renouveler le parc automobile => prime a la casse, zone basse emission, tout est fait pour qu’on jette nos vieilles caisses et qu’on achete des nouvelles….

Enfait un citoyen qui vit sans credit de conso, qui paie sa voiture comptant, qui reussi a vivre sans avoir recours a tous leurs credits c’est pas rentable pour eux…

Le mieux pour eux, c’est le citoyen qui consomme 98% de ses revenus mensuels dans la conso,les credits etc etc…

Perso j’apelle sa de l’esclavage moderne, tu vas « acheter » une voiture a 40k que t’en es meme pas vraiment proprietaire c’est encore a la banque jusqu’a ce que tu aie fini de payer…

Ce n’est que mon avis

Pour revenir a l’electrique je travaille sur l’etron c’est une belle bestiole, mais c’est a partir de 80k€, c’est bien sécurisé mais sa reste tres dangereux, c’est une installation electrique (400V) mobile, recharche rapide 25mn, autonomie 300-400km sans la clim mdr

Audi ne vise pour le moment que les grosses bagnoles full electrique, j’ai l’impression que c’est seulement pour la pub et la nautoriété genre : Audi fait des bagnoles electrique de luxe point barre

Bonne nuit tout le monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
ggvaniou (02/12/2021)