Afficher un message
Vieux 06/07/2019, 09h18   #6
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 197
Thanks: 2 523
Thanked 6 715 Times in 3 167 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Post Mut

Bonjour les amis,

Merci pour ce post Zenata...
Je me suis intéressé au Mut il y a 2 ans environ et j'avais été voir des techniciens en concession pour me renseigner... Le retour qui m'avait été fait c'est que le soft n'est pas très protégé pour l'installer, mais par contre le vci est spécial, ils m'avait dit à l'époque que les copies etc ne fonctionnait pas comme un vrai ( ce qui à peut être évolué depuis ). Depuis j'ai trouvé un officiel d'occasion d'un concessionnaire qui a fermé ( en Version 15 ) et si vous voulez il est dispo si Omar veut regarder la config ou autre.
Pour l’Europe, c'est Bosch qui fait les installations sur panasonic ( cf53 ou fzg1 ) un peu comme les nouveaux clip ou les JLR jaguar, par contre la VCI ( la noire rectangulaire VCI Lite ) est spécifique fabriquée par Mitsubishi electric corporation made in Japan.
Autre constat dans le soft il ya des accés aux doc technique, données de reprog, aide à la maintenance électronique et visiblement les versions du net sont incomplètes juste diag/reprog sans le reste. Le soft est simple et efficace c'est du japonais, mais par contre il ya un mdp pour accéder à l'icone configuration...
Si besoin de photos, captures ou autres infos je suis à votre disposition...
Salutations l'équipe...

Fils
fils est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to fils For This Useful Post:
ElTurco (14/12/2020), Sherkan51 (28/10/2022), zenata (06/07/2019)