Afficher un message
Vieux 25/05/2021, 21h50   #7
ozilmlk
Membre attaché
 
Avatar de ozilmlk
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: France, Vaucluse
Messages: 426
Thanks: 1 382
Thanked 703 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par roibix Voir le message
Re-bonjour a tous. Pour l'instant j'ai contrôlé visuelement la carte du compteur et mesuré quelques condensateurs de decouplage en parallèle avec les leds des voyants.Un condensateur etait douteux et comme les voyants sont dans une matrice multiplexé je pense que c'est une bonne piste a suivre...En meme temps,en suivant le conseil d'un ami membre de ce forum,apparemment les tdb d'un Ducato 2014 pourrait etre compatible avec un tdb de Iveco Daily de meme generation.Donc j'ai cloné l'eprom 95160 d'origine et injecté dans le tdb du Daily et j'ai donné les deux au proprietairedu vehicule pour essayer.A voir ...Je vous tiens au courants si la reparation et/ou le clonage a fonctionné. A bientot.
Salut l'ami,

Merci du retour.
Tu as l'air vraiment calé dans ce domaine, c'est dommage de ne pas plus aider les membres que ça.
N'hésites pas à participer plus activement que ça, c'est dommage de ne pas faire profiter de ton savoir au forum [emoji53]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Que chacun apporte sa contribution et devienne le bâtisseur d'un monde fondé sur l'entraide.
ozilmlk est déconnecté   Réponse avec citation