Afficher un message
Vieux 25/03/2023, 11h03   #11
Kevauto
Membre attaché
 
Avatar de Kevauto
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Missillac
Messages: 212
Thanks: 102
Thanked 21 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Kevauto is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut c'est pas une impression.
Quand tu verras mourrir ton métier à cause des infos accessibles aux premiers pelos qui passent et qui va ensuite casser les prix sur le bon coin tu reverras peut être ta conception du forum....

---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h04 ----------

Autant pour moi.... Après un rapide coup d'œil à ton profil aucune chance que tu change d avis.... Plus de 10 ans d inscription... Je me suis arrêté en 2013... Bilan que des demandes d aides aucune aide apporter aux aux membres du forums....
Le pelos faut quand même qu'il soit équipé et avoir un minimum de connaissances pour réparer ce genre de panne...
ça n'est pas un bricolage accessible à tout le monde non plus.
Je ne pense pas que ça puisse causer la mort d'un métier de donner des informations au compte gouttes, à des bricoleurs qui souhaitent se dépanner sans lâcher un smic...
Je ne vois pas l'intérêt d'un forum, si son but premier n'est pas l'entraide. Il est clair qu'ici il faut passer par le porte monnaie pour avoir une info. C'est le seul forum qui fonctionne comme ça, ça ne devrait d'ailleurs pas s'appeler un forum.

---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut c'est pas une impression.
Quand tu verras mourrir ton métier à cause des infos accessibles aux premiers pelos qui passent et qui va ensuite casser les prix sur le bon coin tu reverras peut être ta conception du forum....

---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h04 ----------

Autant pour moi.... Après un rapide coup d'œil à ton profil aucune chance que tu change d avis.... Plus de 10 ans d inscription... Je me suis arrêté en 2013... Bilan que des demandes d aides aucune aide apporter aux aux membres du forums....
Je me suis inscrit en effet il y a une dizaine d'année car je recherchais certainement une info pour me dépanner moi ou un amis.
Je ne passe pas ma vie sur le forum car je n'est tout simplement pas le temps.
Si l'on venait me demander des infos je les donnerai avec plaisir, c'est tellement gratifiant de savoir que quelqu'un ai pu se dépanner grace à son savoir.
Seulement ce n'est pas un business pour moi, et ce n'est pas du tout mon domaine donc je ne vois pas trop quelle aide je pourrai donner.
J'ai vraiment du mal à comprendre le fonctionnement de ce forum.
Les gens ont le savoir ici, et les gens qui ne l'ont pas ne sont pas les bienvenus...
Kevauto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Kevauto For This Useful Post:
hpvectravl (25/03/2023)