Afficher un message
Vieux 19/10/2018, 18h45   #54
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 734
Thanks: 523
Thanked 616 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par aaachraf Voir le message
Salut à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon Kangoo qui ne suis démarre toujours pas.

Vous allez dire que je suis têtu mais j'ai quand même était chercher un boitier de préchauffage que j'ai installé à la place de l'autre et toujours rien donc c'est pas ça.

Par contre pour le défaut j'ai l'intitulé exact ce que je n'avais pas l'autre jour et c'est celui-ci :

DF126 - Circuit actionneur de débit de carburant, court-circuit au +12V
- Permanent

L'actionneur de débit de carburant si je ne me trompe pas c'est le régulateur de pression qui est au cul de la pompe HP avec le fil marron et bizarrement quand je prend la tension d'arrivée au 2 fils qui sont sur cette fiche j'ai 0 volt, par contre si je met le - sur le moteur j'ai 12 volts que dois-je en conclure ?


Merci à vous et encore merci à Yumbo qui m'a envoyé le schéma électrique du Kangoo
Bonjour,

Le régulateur de pression est alimenté en permanence par du 12volts.
La mise à la masse est faite par le calculateur d'injection, ce qui semble manquer (vérifier que ce fil ne soit pas coupé entre le régulateur et le calculateur d'injection.

Toutes les sondes et actuateurs fonctionnent sur ce principe (alimentation permanent 5 volts ou 12 volts ou autres tension).

Je pense qu'il faudrait mettre en ligne tous les paramètres et les états de l'injection afin de te donner un avis plus précis.

Bon courage

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post:
shasse (19/10/2018)