Discussion: Immo off Peugeot 106
Afficher un message
Vieux 29/09/2019, 15h54   #3
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Ok merci l'ami

Donc obliger de déposer la pompe et etc ...
Ce que je ne comprends pas cest que j'ai préparer un transpondeur 7930 à partir de l'immobox mais le véhicule ne démarre toujours pas et rien n'as été changer juste le problème est une perte de toutes les clés
Ce que je trouve bizarre cest sur lorsque je prépare un 7930 à partir d'un dump de bmt clio 2 et que je le lis au zedbull le code pin apparaît mais pas lorsque je lis le meme transpondeur préparer à partir de l'immobox de la 106

---------- Post added at 04:54 PM ---------- Previous post was at 04:53 PM ----------

Il reconnaît bien id33 Peugeot mais le code pin n'apparaît pas alors que zedbull me calcul bien le pin que l'on voit clairement dans le dump
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation