Afficher un message
Vieux 29/03/2021, 08h52   #16
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 909 Times in 832 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Coucou tout le monde je me permet d'ajouter mon avis.

Concernant le fabricant des Thinkdiag j'ai cru lire quelque part que ça avait un lien avec launch (information à prendre avec des pincettes je ne suis pas très sûr. )

Je trouve que Diagzone est vraiment top surtout pour le tarif. Je l'ai sur une tablette de 32 go et j'ai encore environ 6 go de libre (après ça dépend surtout des marques et reset que tu installes, je les ai presque tous installé). On a la possibilité de les installer sur la carte mémoire. Les mises à jour sont fréquentes.

Effectivement il faut insister sur le old boot sinon aucun intérêt à mon avis. C'est là tout le vice et l'intérêt d'acheter chez une personne de confiance sinon tu commandes un old boot et tu te retrouves à la livraison avec un boot verrouillé donc inutilisable avec diagzone.

La dernière chose est de faire très attention à ce que tu vois sur internet, il y a énormément de fakes et des c*nnards qui essaient d'embrouiller ceux qui ne s'y connaissent pas vraiment pour leur refiler n'importe quoi.

C'était ma contribution. Bonne chance à toi pour la suite
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
dudu_15150 (04/03/2024), gringo783 (01/09/2021), pp08 (05/11/2021)