Afficher un message
Vieux 20/12/2018, 23h51   #2
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 451
Thanks: 2 102
Thanked 4 308 Times in 1 850 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wscar Voir le message
Bonsoir tout le monde

alor J ai un gros souci avec un camion au garage et apres un bon moment de recherche je seche c est pour sa que je vous expose mon probleme peut etre quelqu un auras une idée en plus que ce que j ai deja checké!



un ami a moi m amene un camion fiat ducato an 2005 2.3jtd edc15C7

pour que je le presente a un client il gare le camion devant le garage tout est ok (je connais le proprio il roulais avec tout les jours avant ca )

il oublie les phares allumés et le lendemain matin en venant au garage plus de batterie pas grave il reste comme cas quelques jours

bref un coup de cable il redemmare le client l essaye tout est ok on le regare en attendan que le client aille fer un cheque de banque

et la c est le drame



voyant moteur allumé faible

voyant immo fixe.....




plus de communication du calculo moteur au diag..



j ai verifier les maxi fusibles sur la batterie

boite a fusible cote conducteur

celle cote passager et

celle dans le capot

auccun fusible hs.



je check toutes les masses tout ok

un fusible gestion moteur je verifie et j ai que 2v je me suis di bingo voila le souci

je rajoute un 12v a ce fusible pour tester et la ..... voyant moteur eteint carément...



bon jme dis tempi ca doit etre ecu

un autre ami as le meme je recup immobox et ecu pour tester

et c est pareil



le kit du camion en panne fonctionne sur lautre et communique au diag

et le kit du camion qui marche ne communique pas le camion hs....



j ai verifier la continuite et l etat du faisceau tout a l air ok



quel qu un aurais une idée.

ou meme un schema de cablage pour ce camion

ducato 2005 20M3

2.3 JTD

ECU EDC15C7









desole pour ce long poste et merci a tou ceux qui sse donnerons la peine de donnerleur avis
salut commence simplement par le cul du neiman . et ca ira mieux tu vera en appuyant fort sur le contacteur derrière les cosse du neiman tu va normalement récupérer . deja eu le cas jai tous changé bêtement meme le boîtier fusible .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté  
The Following 7 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
curtis50 (09/01/2024), dede83 (10/01/2024), electronico (21/12/2018), Formator (21/12/2018), jah83 (21/12/2018), pouettedu76 (21/12/2018), wscar (21/12/2018)