Afficher un message
Vieux 22/12/2018, 08h55   #14
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wscar Voir le message
Bjr et merci de ton intervention!
mais je pense qur cela reviens au meme de debrancher tout le faisceau moteur du cote du calculo est tant donne que sur table alim et kline sons dans l autre connecteur et que avec selemen 4 fil dans ce connecteur je comunique.
mais bon je test sa cette aprem et reviens vers vous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas comment tu peux dire cela, en sachant que plus haut tu dis ne pas avoir le schéma !!!
Quand tu débranches un faisceau sans schéma, je ne vois pas comment tu peux savoir que tu n'interviens que sur une certaine partie ???
Par-contre, quand tu débranches un actuateur, même sans schéma élec, tu sais que tu n'as déconnecté que cela.

Cela n'est bien-sûr que mon point de vue, qui n'engage que moi (et en me basant sur des posts précédents)
Formator est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Jock66 (10/01/2024), vortex (27/01/2019), wscar (22/12/2018)