Afficher un message
Vieux 22/04/2020, 21h50   #19
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skill Voir le message
Donc au lieu de faire respecter la bienséance sur ce forum, tu es plus occupé à faire du corporatisme ?

Bon, perso, j'arrête la polémique stérile et je ne me désinscris de ce pas. Merci de supprimer ce sujet !

je suis dégoutté de voir de telles personnes si petites dans la vie qu'elles se prennent pour des pharaons sur les forums !

restez entre vous !

Petite dans la vie?et ba on est encore tombé sur un bon.tkt un modo va s’occuper de ton cas si t’as pas envie de respecter les regles.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h49 ----------

Si t’avais pris le temps d’aider un peu sur le forum vu que tu es une si grande et bonne personne tu serait pas acceuilli comme ca


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation