Afficher un message
Vieux 25/09/2015, 18h44   #9
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par CSYSTEME Voir le message
Bonjour

je vous propose d'etudier et de realiser un outil qui permettras de controler tous type de circuit haute pression avec comme base un ardunio .

Role de l'outil

visualiser la haute presssion et la temperature dans un circuit a l'aide d'un afficheur lcd.

tester une pompe HP avec actuateur genre cp1

2 sortie de puissance PWM variable

1 sortie commande relais

evolutif et pourras etre mis a jour

pas de bug de lecture en cas de chute de tension

enregistrements des donnees .

prix de realisation ,accessible a tous


la suite au prochain post ,

cordialement

Salut , Je suis tres intéressé . Moi aussi je voulais faire un enregistreur de pression rail avec un mini enregistreur de tension et un capteur de pression rail classique ( et testé ) . J'ai aussi trouvé une solution pour incorporer ce 2 eme capteur HP dans le circuit de la voiture sans trop galèrer . Mais pour l'instant tout est resté dans ma téte . J'amais eu le temps de concretiser cet outil ( qui cumulé avec un enregistreur obd pourrait donner tes infos tres intéressante pour les pannes intermitantes ) surtout que L'enregistreur pourrait servir aussi pour d'autre capteur ( vu qu'il y a plusieurs entrées possible ). Le mesureur de pression rail doit etre embarquable sur un essai routier sinon la démarche perd vraiment de son utilité . http://www.tlemcen-electronic.com/fo...E9e#post283059

Bonne soirée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation