Afficher un message
Vieux 05/06/2015, 17h13   #2
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 414
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut stefaudia4, bien venu sur le forum.
justement j'ai bien une question à poser concernant nos chères appareils de jardin.
voilà lorsque je cherche une pièce pour mon auto-portée ou autre je ne sais jamais sur quel site commander et du coup les trois quart du temps je prends chez un magasin du coin, mais là j'ai un problème, j'avais besoin d'un filtre à huile pour mon auto-portée (moteur briggs bi-cilyndres) et mon ancien filtre avait un clapet et celui que l'on veut me vendre n'en a pas, le "magasinier" me dit que ça va pour l'autre. j'ai un doute quand même. donc ma question est: connais tu un ou plusieurs sites de confiances où l'on peut trouver des pièces pour nos machines.
merci
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post:
stefaudia4 (08/06/2015)