Afficher un message
Vieux 25/07/2020, 20h36   #19
Chris911
Débutant T-E
 
Avatar de Chris911
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: France, Perpignan
Âge: 53
Messages: 77
Thanks: 243
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Chris911 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
bonjour les amis, une petite astuce car il y a beaucoup de personnes qui éssai de paramétrer les butées leur capteur d angle sans succès , j ai la solution... Voyant du volant allumé, prete partiel de l assistance de direction , codes défaut 02546 et 00778 ,ils suivent la procedure rosstech.... Mal au bras à force de tourner de droite a guauche....j ai lu et chercher pas mal d heures, changer la crémaillère, capteur angle et calculateur de colonne,toujours le même defaut... Voila la solution: il faut odis, calculateur direction, fonction special, adaptation nouveau écu direction, la sa lance la procedure , un moment sa demande qu il faut faire adaptation du capteur d angle, l assistant va demander de tourné à droite puis à guauche et revenir au milieu et ka miracle le voyant s éteint et la direction devient souple.... L assistant demande de couper et de remettre le contact 2 fois, il efface les defauts et termine la fonction.... Voila si sa peut aider... Merci
Bonjour, j'ai voulu essayé votre astuce aujourd'hui mais je ne trouve pas l'adaptation d'un nouveau écu direction.

J'utilise ODIS 5.1.3 du forum merci
Chris911 est déconnecté   Réponse avec citation