Afficher un message
Vieux 24/12/2018, 14h23   #12
Kennfeld
Membre accro
 
Avatar de Kennfeld
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 575
Thanks: 242
Thanked 920 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
Salut bon la je comprend pas ! c'est bien sur un poste que j'ai lu que dit disait on peu changer le pin ! et donc il y a des divergence entre les réponses !

pour en revenir aussi a la question sur les deux outil entre smok et iot a mon avis il sont similaire ! j'hesite aussi a me prendre la le iot j'ai deja le smok mais parfois sur les bsi e2 02 sur psa j'ai eu des souci pour l'eep a l'ecriture

je l'ai fait il y a quelque temps pour quelqu'un ici qui avait un ecu d la casse et le sien avait été volé on a lu son pin dans la bsi par la prise
et on l'a remplacé directement dans son ecu faut être en mode securisé
sur VAG ça fonctionne aussi le fait de changer le code pin sur VAG changera automatiquement le numéro de châssis et le code immo a 14 chiffres correspondant au code pin


je bosse avec ioterminal et avec le dernier ols
l'écu moteur sur psa on peut aussi changer les code pin en mettant celui correspondant au numéro de chassis ensuite il n'y aucune clé a configurer
__________________
Winols BSL BDM IOT Officiel OLS505 disponible > 01/04/2021 en monoposte moins cher !
Kennfeld est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Kennfeld For This Useful Post:
barthdu22 (29/12/2018), NORDAX (24/12/2018)