Afficher un message
Vieux 27/08/2020, 21h49   #3597
malma
Débutant
 
Avatar de malma
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France, Ermont
Âge: 43
Messages: 11
Thanks: 6
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
malma is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,

J'ai Renolink 1.87 officielle et je voudrais connaitre les modèles à éviter pour faire les pertes de clés car j'ai constaté 2 gros soucis sur Kangoo:

- Kangoo avant 2003 moteur DTI : la lecture du code PIN n'est pas implémentée, lecture eeprom ne marche pas, si on fait APC OFF, Connect, Start learning, APC ON ça ne détecte pas la clé : NO DATA, le pire c'est que ça semble faire un blank uch alors que je n'ai même pas appuyé sur Validate, le voyant rouge de l'antidémarrage ne clignote plus même après avoir débranché la batterie puis rebranché, UCH, ECM et Neiman d'origne d'après le proprio. J'ai recommencé 10 fois, impossible de faire une clé, Est-ce que quelqu'un a une idée ?

- Kangoo après 2003 : APC OFF, Lecture code PIN et ISK OK, Connect, APC ON, Selection du code de la clé visible, APC OFF, Validate, message d'erreur Condition not set or sequence error => impossible de faire la clé, UCH, ECM et Neiman d'origne d'après le proprio. J'ai ressayé 10 fois avec des combinaisons différentes, porte ouverte etc.. En passant par le calculo UCH, start APV non plus ne marche pas, même message d'erreur Condition not set or sequence error, en passan par le calculo impossible de lire le code APV il affiche toujours 0000... , j'ai tenté un clear immo uch et clear immo ecm, impossible de démarrer, Est-ce que quelqu'un a une idée ?


Merci.
malma est déconnecté   Réponse avec citation