Afficher un message
Vieux 02/10/2018, 21h17   #11
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 529
Thanks: 1 606
Thanked 2 456 Times in 1 089 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

quelques news du soir ! Alors j'ai comparé ton dump AF.4D lu au IO terminal avec celui du AVDI AF.4D. Seul différence, c'est entre le début de dump et l'adresse 0008000 sur le AVDI tout est en FFFFF, alors que le IO , il y a des valeurs.

Tout le reste étant 100% identique jusqu'à la fin. J'ai donc pris mon BSI et ecrit la flash, cela a fonctionné nikel. Ensuite petite lecture identification BSi au FVDI, le soft est bien passé en AF.4D !!! youhou ! et chose drole, VIN non reconnu ni "type moteur". J'ai ensuite rebranché le IO terminal et réécrit l'eeprom origine de mon pote que j'avais lu sur le BSI planté avec ce meme soft signature. Et ensuite re-identification au FVDI et par magie, le VIN correcte apparait. J'ai ensuit testé la fonction : vérifier code pin , et celà a bien été pris en compte. Alors que j'avais tenté cela avec un software différent, et rien n'était pris en compte :)

plus qu'à recuperer la caisse de mon pote pour voire si tout refonctionne a nouveau ! En ce moment elle est en mode "démarre, roule bien mais pas d'affichage température exterieur, pas de regulateur ni limiteur , pas de clim ".

je posterai l'avancement pour tenter de comprendre ;)
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
akasa67 (22/11/2019), alfa-fiat (03/10/2018), komorovskij (02/10/2018), mustaphcl (18/12/2019), progdebutant (25/02/2019)