Afficher un message
Vieux 10/06/2019, 23h14   #8
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 015
Thanks: 4 792
Thanked 2 750 Times in 746 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Trop fort ☆Binbin☆ !!!

Finalement, après avoir télécharger et installé le soft Minitool de Jeremy qui est assez cool, pas moyen de faire aucune manip (tout est grisée) sauf la touche de rafraichissement qui m'indique quand même que j'avais installé 8x le KB3033929 :) mais pas moyen de supprimer.

J'ai donc opté pour le plan B (Binbin) "réstauration du système" et ça à fonctionner, effectivement la restauration se fait d'office sur Windows, pas mal. J'ai choisis une date ou j'avais galérer à installer Microsoft Redistribuable X2005 :) dù à l'erreur "1935" oh mince !!!

Faut que je retrouve la solution, il me semble que c'était celle là mais pas sur, à essayer.

https://youtu.be/QIHpiF3VvdE

En tout cas Merci pour le coup de main, à charge de revanche.

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation