Afficher un message
Vieux 12/11/2019, 23h19   #46
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
Salut
Qui a parler de demander de l'argent?
Je dis que certaines personnes aident tellement et vu que beaucoup habitent assez loin les uns des autres,offrir un café ou un truc serait pas de trop ce qui est complet différent!
Quand un mec te rend service et que tu lui dis je t'invite à manger ,je ne vois rien de mal la dedans,au contraire c'est de la reconnaissance...
Après si tu mis bien mon commentaire on est d'accord sur le fond donc je comprend pas ta réponse.

---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

Ouais nan, 10e pour payer a manger ou je sais pas quoi non.
Ceux qui donne un coup de main, crois moi qu'ils ont pas besoin de ca.
s'ils filent un coup de main, c'est par bonté de base.
de toute facon, les noobs dont on parle ici, ce ne sont pas des gens qui vont lire ce post par exemple.
et ce genre de noob, sont vite repéré.

@+
Tu n'a jamais payer a manger a un amis qui ta rendu service bénévolement ?
Moi je le répète ,je ne dis pas qu'il faut vendre les services mais je suis désolé,une personne qui me rend plein de fois service,soit je lui rend service en retour soit je lui acheté un petit truc pour le remercier c'est ma philosophie.

Après personne n'est obligé a rien,c'est une question de manière de fonctionner[/QUOTE]

il y a une difference entre,
le mec qui vient t'aider a regler ton probleme sur la voiture,
et les reponses que tu recois sur le forum.
c'est plus facile d'inviter le mec qui a passé xtemps devant la voiture qu'un gars du forum. mais je comprends ce que tu veux dire et je pense que c'est entre toi et la personne qui te file un coup de main et vice versa, tu peux meme ofrir une carte cadeau sephora ou amazon si ca te chante.

par contre de la a mettre un systeme de paiement en place, non.

"Aussi mettre un système de pouvoir payer un café ou un sandwich a un mec qui aide ne serait pas une mauvaise idée car il y en a ils rendent énormément service donc en retour les inviter a manger virtuellement en leur envoyant ne serait-ce que 10 euros ça fait plaisir et ça met une bonne ambiance ."
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
abdel77 (09/12/2019), ElTurco (09/12/2019), klif26 (10/12/2019), rapou30 (22/03/2020)