Afficher un message
Vieux 22/03/2020, 19h57   #58
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 527
Thanks: 1 606
Thanked 2 447 Times in 1 086 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir a tous,
La chose qui m'énerve le plus et qui m'a toujours fait bondir , c'est de voir un post d'une personne avec aucune rédaction, rarement un bonjour, et juste "besoin immo off " suivi du fichier. Cela peut arriver (ça m'est déjà arrivé) d'oublier un jour de dire bonjour , mais dans le fond, et la forme de la réponse ou demande de la personne en question, on cerne vite la nature de la demande. Il existe forcement une grosse différence entre un débutant qui veut apprendre et quelqu'un qui veut juste un fichier surtout lorsqu'il fait une seul apparition tous les 3 ans ...
Après c'est logique que certains aideront plus facilement les autres soit parce qu'ils ont plus de temps , et ou des compétences tout simplement ;)


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
elmostro est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
Alessiapia14 (27/03/2020), ggvaniou (23/03/2020), jah83 (23/03/2020), Silentmaxx (22/03/2020)