Discussion: boitier TV IPTV
Afficher un message
Vieux 24/04/2019, 15h38   #7
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 106
Thanks: 3 101
Thanked 3 006 Times in 1 205 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par omarzoro Voir le message
n'oublie pas le processeur central Amlogic S912 si lui qui fait tourner tout ça.
Salut omar je me posais la question si cette appareil serait un bon compromis Xiao mi Box S4k sur aliexpress car je vais recevoir le 20 mai ENFIN la fibre chez moi lol

je cherche un bon boitier afin d'avoir la meilleur stabilité de l'image pour l'application iptv Volka TV que j'ai pris chez notre ami Kdo75


Je me posais également la question est-il possible de prendre une appelTV et de mettre l'application VolkaTV car je suis vraiment satisfait de celle-ci meme avec mes 5 méga actuel.

je me doute bien qu'Appel a du verouillé le truc en sachant que ce n'est pas une box android mais apparement niveau stabilité c'est le top.


Kdo75 conseil plus la box tv avec prise ethernet me concernant je n'avais pas trop le choix vu le maigre débit que je possede


As-tu une box top fiabilité a me conseiller de preference avec port ethernet pour avoir aucune perte de débit avec ma futur fibre ( je rattrape le temps perdu et ne veut plus rien laisser passer en matiere de perte de débit looool)


Apres si y'a pas ethernet que la wifi est top je veux bien aussi


merci
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post:
omarzoro (24/04/2019)