Afficher un message
Vieux 01/08/2021, 23h10   #32
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Baba nowel


J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Slt
C'est qui baba Nawel , un bienfaiteur qui paye a ta place les bourde commise ?? [emoji1787]
Plus sérieusement sont cas et que simplement il faut reflasher le bcm , sûrement iea a écrit flash et pas config .
J'ai le même cas sur Mégane 3 2016 , suite à un bienfaiteur pas cher ( renolink[emoji533][emoji533][emoji533] ) a reprendre chez Renault car bcm hors de prix .
Et le comble c'est que le client m'avait demandé et qu'il m'a fait la blague du tu es un voleur on m'a proposé de faire ma carte a 100e .
Quand je vais le rappeler en envoyé un MMS de sa voiture il va doubler arrêté sont coeur ,
Et la facturation sera faite par Renault .
Le pire c'est que je lui bien expliquer que a ce prix c'était la roulette russe et dépanneuse et Renault
Il m'a gentiment dit que c'est du blabla pour lui vendre plus cher [emoji16]
Mon devis 1 bcm occasion et recodage ....
Ça fait cher la carte avec renolink ou autre joujou bon marché

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
bkprog13 (02/08/2021), Nour01100 (01/08/2021), POCOYO (01/08/2021), zav_ze_best (02/08/2021)