Discussion: polo 2018 6r
Afficher un message
Vieux 25/03/2020, 01h45   #1
Autospeeed13
Membre habitué T-E
 
Avatar de Autospeeed13
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France , marseille
Messages: 129
Thanks: 84
Thanked 164 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Autospeeed13 has a spectacular aura aboutAutospeeed13 has a spectacular aura about
Par défaut polo 2018 6r

slm slt les potos de la T.E
jai une polo de 2018 boite auto dsg 7 double embrayage qui a subit un choc donc diag recher des valeurs dans parametres en interne defaut de rapport intempestive..pro de pression... defaut externe controler boite et symptome vehicule en mode p et n acceleration normale et en mode d et r prob dans lacceleration trouble troues donc aucune des roues tournent apres un diag approfondit prise de decision reflechit je decides le remplacement du mecatronic neuf concession ayaille ayaille le prix bingo je retrouves lacceleration sur chaques rapports mais deux defauts reglage de base non effectué et bv auto bloqué donc 1ere etape effectuée leffacement des parametres ensuite reglage de base ensuite adaptation de la boite et a la fin tout fonctionne nikel mais je reste avec le defaut de boite vitesse auto bloqué je precise que jai effectué les prog avec autel ms 908 pro original en ligne merci

---------- Post added at 01h45 ---------- Previous post was at 01h43 ----------

demain je postes mes defauts exactes
__________________
2 personnes napprendront jms le timide et lorgueilleux la science est le remède à lignorance Tks
Autospeeed13 est déconnecté   Réponse avec citation