Afficher un message
Vieux 08/07/2022, 17h05   #166
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 785
Thanks: 212
Thanked 526 Times in 344 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
alors tu es l'exception....



comprends que les gens du métier en ont marre de former les gens gratuitement en bon samaritain et de retrouver 3 mois après des annonces sur market place ou autre ...c'est du vécu tout le monde en a marre



sans rancune

---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h44 ----------





tu fais bien de me le dire frero...
pas de soucis l'ami sans rancune je comprends la méfiance surtout ceux qui cherchent à faire du commerce en prog de clés.
mais trop de problèmes dans l'électronique pour se lancer là dedans sans avoir un minimum de base
par contre je conseils les jeunes de faire des CAP et BP en électronique car c'est l'avenir .

et je ne pense pas qu'on se forment sur un forum. au pire on va se former sur tels ECU mais vu que les procédures ne sont pas les mêmes.

moi je demandais juste quel matériel prendre et ensuite je m'aiderais de ce qui traîne y'a asser de sujet .

mais j'en ai marre de payer des EGR off et fap off .

comme l'a j'ai un clean crash d'airbag à faire faire sur un partner 1l6hdi d'ailleurs je dois l'envoyer sur un site à 90e donc si quelqu'un du forum veut le faire autant faire profiter un membre du forum

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation