Afficher un message
Vieux 26/03/2020, 08h35   #25
Vw-42
Débutant
 
Avatar de Vw-42
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: France,Loire
Âge: 48
Messages: 19
Thanks: 27
Thanked 17 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Vw-42 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par ziiku Voir le message
Salut Vw-42 merci a toi j'ai vu qu'il y avait plusieurs souci avec les logiciels " qui font pour toi " non ? en plus d'enlever le fap ou l' egr sa enleve aussi la table des dtc ? parcontre en manuel par winols pfouu c'est pas simple mieux vaut savoir ce qu'on touche et pourquoi !

Pensez vous qu'il ne peut pas avoir de souci a la lecture ?
salut ziiku. effectivement suivant le logiciel qu'on utilise,il peut ne pas fonctionner correctement selon le véhicule choisi,mieux vos avoir plusieurs logiciel sous la main.

pour les dtc c'est pareil,des fois on peut tout faire(FAP EGR DTC OFF)
et sur d'autre véhicule c'est plus compliqués,cela reste possible je pense avec winols ou ECM? reste a voir.

pour l'utilisation de winols,cela reste encore tres compliqués pour moi,réservés au utilisateur avertie,sinon essayer avec ECM OU TUNERPRO 5?

voila,j'ai pas été d'une grande d'aide,je suis un peut comme toi,j'essait de comprendre tous sa.

---------- Post added at 08h35 ---------- Previous post was at 08h28 ----------

Citation:
Envoyé par Vw-42 Voir le message
salut ziiku. effectivement suivant le logiciel qu'on utilise,il peut ne pas fonctionner correctement selon le véhicule choisi,mieux vos avoir plusieurs logiciel sous la main.

pour les dtc c'est pareil,des fois on peut tout faire(FAP EGR DTC OFF)
et sur d'autre véhicule c'est plus compliqués,cela reste possible je pense avec winols ou ECM? reste a voir.

pour l'utilisation de winols,cela reste encore tres compliqués pour moi,réservés au utilisateur avertie,sinon essayer avec ECM OU TUNERPRO 5?

voila,j'ai pas été d'une grande d'aide,je suis un peut comme toi,j'essait de comprendre tous sa.
j'avais oublier,généralement les lectures ne pose pas de problème,jamais eu pour l'instant
Vw-42 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Vw-42 For This Useful Post:
ziiku (27/03/2020)