Discussion: Demande d'emploi
Afficher un message
Vieux 29/06/2020, 18h56   #10
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Selem frère Amrougafsa

Je compte et rêve personnellement de rentrer en Turquie :) si j'aurais pu te donner ma place ça serait avec plaisir mon frère, je vais essayer d'en discuter avec des amis garagiste, c'est clair que vu la situation actuel ça ne sera pas évident.

En tout cas, l'électronique sera l'avenir, le futur. J'aurais bien aimé avoir tes connaissances, j'en aurais profiter pour fabriqué un prototype de moteur électrique, pour voiture, aviation, trains... ainsi être utile à mon pays.

Inchallah, que tes souhaits se réaliseront, si je trouve une info je te ferais signe inchallah.

Prends soin de toi mon frère.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
akasa67 (29/06/2020), amrougafsa (29/06/2020), klif26 (29/06/2020), rapou30 (29/06/2020)