Afficher un message
Vieux 16/06/2021, 00h04   #3
Fatalb44
Membre attaché
 
Avatar de Fatalb44
 
Date d'inscription: avril 2020
Localisation: 44
Âge: 25
Messages: 468
Thanks: 534
Thanked 308 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Fatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt l ami le relais bleu tu parle du relais dde celui de l injection qui et prêt du calculateur ??
Quel défaut tu a au diag
Le boîtier qui gère la pompe et à l arrière y me semble sur serie 1 tu doit avoir su jus en direct sur un des 2 gros fil blanc et rouge y a un maxi fusible pour cela regarde prêt de la batterie ou la cosse j'ai déjà entendu cela..

Slt ami , oui je parle du relais bleu a cote du calculateur.

La diag entre meme pas sur «*ekps*» y a pas de jus qui vient sur ekpm2 , si y a un fusible qui gere ca je veux bien savoir car tout le fusible qui sont au boite a gants sont bon surtout celui F35 de la pompe à carburant est bon ,

Sur la batterie ya rien mais jvais regarder plus profond demain vers la batterie

Je suis obligé de débrancher le connecteur de la pompe à gavage qui est sur «*ekpm2*» est alimenté directement par la batterie avec des files , et la elle demarre , en conclusion y a pas de jus qui vient sur la module de gestion de la pompe a gavage (ekpm2) et je voudrais savoir si quelqu’un connaît bien le schéma d’où part le faiseaux d’alimentation d’ekmp2 ( est ce que ça part d’un fusible ou directement du dde) merci bcp pour ton aide ami


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Fatalb44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Fatalb44 For This Useful Post:
akasa67 (16/06/2021)