Afficher un message
Vieux 24/11/2020, 18h32   #8
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par morpheus70 Voir le message
Gary01

Reprends depuis le début toi qui donne de bon conseil.....

Effectivement je vais peut être devoir payer ou apprendre à faire par moi-même.....

Je ne suis pas contre la participation. Bien au contraire.... L'objectif de 400 message ne veut rien dire en soit et on peut facilement le vérifier ça favorise simplement la pollution de discussion et je vais pas me répéter. AMINE A RAISON EN EFFET mais pas sur l'objectif. Si participer veut dire se mettre dans une discussion et balancer des "il a raison" "en effet" "je te remercie" alors explique moi en quoi ça participe et ça aide ? J'attends ton retour. Merci

Je n'ai pas a me reprendre,je suis comme ca.
La je t'explique quelques chose.

Comme tu te doute les 400 messages c'est bien sur des messages constructif.

Si tu met que des "en effet" , "t'as raison" ou autres tu arriveras certainement pas a 400 messages.tu serais banni avant.

Ce que je te dit par la c'est que mod files c'est aussi amin.donc au lieu de faire une participation au forum tu le fait a mod file ca revient a la meme personne.

C'est ce que je t'expliquais dans mon precedent.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté