Afficher un message
Vieux 01/03/2018, 11h37   #8
dd0u
Débutant
 
Avatar de dd0u
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: SENAS
Âge: 39
Messages: 9
Thanks: 14
Thanked 9 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dd0u is an unknown quantity at this point
Par défaut

ECU diag, je respecte ton avis, Merci zenata pour ta clémence.

"L'expérience des autres m'ont permi de résoudre mes problèmes. Un peu comme quand tu vas sur google et que tu récupères des infos par ici ou par là, sans forcement s'inscrire et poster un commentaire sur chaque site web visiter"

Aujourd'hui, je m'investie dans une étude, étant donnée que j'ai beaucoup de questions en suspend, j'ai choisis spécifiquement ce forum et pas un autre, pour ces 3 principales raisons:

- Beaucoup de personnes compétentes
- Une réaction rapide de la communautés
- Une importante source de fichier

J'ai donc effectué ma présentation, essayé de trouver des sujets auquel je pourrais aider mais en vain pour l'instant, car déjà répondu ou je n'ai pas la connaissance requise. Pour information, j'ai dans l'idée de faire des tutoriels avec photos et explications sur mes prochaines travaux.

Pour revenir à ma question initiale, pensez - vous que ce serai utile ce programme ?
" Immo Code Renault " car je ne l'ai pas trouver sur votre forum et plutôt que d'aller en concession vous pourrais l'obtenir via ce programme.

Ps: si je demande c'est que je ne sais pas si je suis en contradiction avec la charte du forum.

---------- Post added at 11:33 AM ---------- Previous post was at 11:30 AM ----------

ECU diag, je respecte ton avis, Merci zenata pour ta clémence.

"L'expérience des autres m'ont permi de résoudre mes problèmes. Un peu comme quand tu vas sur google et que tu récupères des infos par ici ou par là, sans forcement s'inscrire et poster un commentaire sur chaque site web visiter"

Aujourd'hui, je m'investie dans une étude, étant donnée que j'ai beaucoup de questions en suspend, j'ai choisis spécifiquement ce forum et pas un autre, pour ces 3 principales raisons:

- Beaucoup de personnes compétentes
- Une réaction rapide de la communautés
- Une importante source de fichier

J'ai donc effectué ma présentation, essayé de trouver des sujets auquel je pourrais aider mais en vain pour l'instant, car déjà répondu ou je n'ai pas la connaissance requise. Pour information, j'ai dans l'idée de faire des tutoriels avec photos et explications sur mes prochaines travaux.

Pour revenir à ma question initiale, pensez - vous que ce serai utile ce programme ?
" Immo Code Renault " car je ne l'ai pas trouver sur votre forum et plutôt que d'aller en concession vous pourrais l'obtenir via ce programme.

Ps: si je demande c'est que je ne sais pas si je suis en contradiction avec la charte du forum.

---------- Post added at 11:35 AM ---------- Previous post was at 11:33 AM ----------

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Il a déjà ouvert une discussion

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=73386

D'après ce que j'ai compris il veut apprendre la programmation des calculateurs
C'est exacte.

---------- Post added at 11:37 AM ---------- Previous post was at 11:35 AM ----------

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Bonjour
pour participer par exemple
tu pourrais nous poster un diag de ta clio pour commencer
nous parler des problèmes de ton véhicule
ce serais un bon début !!!!!!
cdlt
Pour l'instant m'a clio se porte bien donc
dd0u est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dd0u For This Useful Post:
zenata (01/03/2018)