Afficher un message
Vieux 03/03/2018, 00h08   #5
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nas33 Voir le message
bonjour a tous j aurais aimer avoir info sur nouvelle loi changement carte grise et etre titulaire permis.voila j ai vehicule qui est a ete acheter a un professionnel auto au nom de ma mere il ete en panne donc j ai pas changer la carte grise. maintenant le vehicule est repare et je voudrais changer carte grise mais ma maman n as pas permis .comment faire pour changer cet carte grise j ai vu quant pouvez rajouter cotitulaire .si qlq 1 a une idee merci
Salut, c'est trop tard, fallait faire les papiers avant...
la solution qu'il te reste c'est de voir avec le garage pour refaire des papiers de vente avec quelqu'un de ta famille qui a le permis de conduire.

Citation:
Envoyé par oran13 Voir le message
Selem, c’est étonnant cette histoire de loi.
Jusqu’a il y 3 mois j ai mis plusieurs véhicules au nom de ma femme qui n’avait pas le permis ( elle a obtenu en décembre) sans aucun soucis.
Il y a moins d’1 mois j’ai fais une carte grise à mon nom et on m’a pas demandé mon permis.

Ce qui m’etonne c’est que je pense que si la loi était passé on en aurai entendu parler un peu partout.

Cordialement
Je sais pas ou tu vis, mais depuis septembre derniers les prefectures ont fermé leur porte pour les carte grises,
tu dois passer par un prestataire ou ANTS.
meme pour un petit scooter 125 tu dois montrer un permis de conduire, un ct - de 6mois et une assurance

Citation:
T'a plus qua refaire des papier de vente de ta maman a toi ... Tu payera deux carte grise ..
il pourra pas, il devra quand meme montrer le permis de sa mere...


Tout ca c'est des conneries pour limiter le blanchiment d'argent et l’économie souterraine.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
meca (17/05/2018), pouettedu76 (03/03/2018)