Afficher un message
Vieux 25/05/2018, 15h31   #21
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 973
Thanks: 3 029
Thanked 5 941 Times in 2 337 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Momo-02 Voir le message
J’ ai crée un poste pour la même demande et il a était supprimé, honnêtement je ne sais pas comment vous fonctionné... dites le clairement en message que vous ne voulez pas aider, soit parce que j’Ai pas beaucoup d’actIvité soit pour autre chose mais dites le ! Je suis embêté avec ce camion là et je suis même prêt à payer ! Mais on efface mes poste sans prévenir ! Comment je vais acquérir de l’experience , progresser et un jour pouvoir aider d’autre membre s’il est impossible d’entreprendre quelque chose ? C’Est un super forum juste une documentation j’y ai appris à lire au bdm et pas mal de chose mais il est impossible pour un novice ou nouveau membre d’obtenir de la part d’un membre « le premier pas» ?
Slm,si ton post a été supprimé, c'est qu'il était sûrement hors chartes.Ensuite tu dis vouloir apprendre, mais depuis ton inscription en 2016 ,tu as posté seulement 5 messages,dont une demande de fichier.On a tous été débutant ici et pour avancer et aider, on a beaucoup lu (des heures de jour et de nuit) et participer à l'activité de ce forum. Le nombre de posts utiles est le reflet de l'investissement de la personne.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
jah83 (30/01/2023), rotax (29/05/2018)