Discussion: Méhari qui rends fou
Afficher un message
Vieux 11/06/2019, 12h31   #1
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 41
Messages: 2 492
Thanks: 4 925
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut Méhari qui rends fou

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai une méhari qui me fait littéralement péter une durite!

Je m'explique , le véhicule démarre plutôt bien, mais a beaucoup de mal à prendre des tour lorsque le moteur a de la charge (au point mort c'est ok), ralenti à froid ok mais moteur chaud , impossible de faire tenir le ralenti, j'ai vérifier le réglage de base du carbu simple corps solex pour cette voiture (sur google) , passage au ultrason, changement des joints , mais toujours pareil!

Le réservoir a été démonté et nettoyé il y a quelques semaines pendant la restauration du châssis, les durites qui vont de celui ci jusqu'au compartiment moteur sont neuves,

Les bougies ont été changés, pas de problème d’allumage (allumage électronique et l'étincelle est excellente)

Dans le doute j'ai changé le carbu par un neuf ainsi que la pompe à essence neuve elle aussi.

Il me reste à contrôler le réglage au soupapes , si quelqu'un à ça je veux bien svp.

Et éventuellement aussi si quelqu'un a les réglages carbu simple corps issus d'une RTA Je veux bien aussi svp.

Et toute autre supposition sera la bienvenue.

Merci à vous.
Jon.
WJon est déconnecté   Réponse avec citation