Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/06/2019, 23h37   #16
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut TONY
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
Changes ta phrase ou formule la autrement
pardonnes le , il a pas compris que c'est juste une citation
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
Alessiapia14 (08/06/2019), bkprog13 (08/06/2019)
Vieux 08/06/2019, 01h02   #17
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Ouais non mais la c'est abusé.

si tu sais pas comment fonctionne un forum d'entraide yahiarenault, c'est qu'il y a un probleme.
t'as pas lu les regles concernant les presentations etc, ca c'est sur.
je t'invite a relire un peu tout ca.
parce que si tu arrives a faire ce genre d'amalgame,
tes diags doivent surement être du même acabit...

vous demandez a Tony60 de lui pardonner, mais faudrait deja que le yahiarenault Ait conscience de son erreur et presente d'abord des EXCUSES.

pour ma part, il ne recevra plus d'aide de ma part, avant d'avoir fait le necessaire aupres de Tony60.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
bkprog13 (08/06/2019), seadoo831 (08/06/2019), skeuf (08/06/2019), tony60 (08/06/2019), zenata (08/06/2019)
Vieux 08/06/2019, 08h01   #18
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

et oui yahia demande vite pardon a tony sinon touareg jamais démarrer et tu vas te retrouver à exposer ton problème sur autoevasion ou autre cardisiac mdrrrr
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
khoums (08/06/2019), sadna (08/06/2019), skeuf (08/06/2019), zenata (08/06/2019)
Vieux 08/06/2019, 12h33   #19
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

Mdrrrrrr Yahia le pauvre t vraiment une moissonneuse batteuse. Tu ramasse tout
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2019, 12h45   #20
yahiarenault
Membre attaché
 
Avatar de yahiarenault
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: oron algérie
Âge: 46
Messages: 364
Thanks: 64
Thanked 102 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 9
yahiarenault will become famous soon enoughyahiarenault will become famous soon enough
Par défaut

salut a tous
cher mais amis ses quoi sa; que ce kil 'ya donc?jai reçu des pardonnes par tous les membre a tony60 ;moi jai compris que c'est juste une citation comme il la dit zenata.. tony60 pardonne moi, tu a comprit autre chose non mon amis désoler excuse moi... et merci comme même.. jai résolut mon problème de démarrage moi seul et merci a tous
yahiarenault est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to yahiarenault For This Useful Post:
ecutech (08/06/2019), skeuf (08/06/2019), zenata (08/06/2019)
Vieux 08/06/2019, 12h56   #21
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 851
Thanks: 3 412
Thanked 4 776 Times in 1 686 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yahiarenault Voir le message
salut a tous
cher mais amis ses quoi sa; que ce kil 'ya donc?jai reçu des pardonnes par tous les membre a tony60 ;moi jai compris que c'est juste une citation comme il la dit zenata.. tony60 pardonne moi, tu a comprit autre chose non mon amis désoler excuse moi... et merci comme même.. jai résolut mon problème de démarrage moi seul et merci a tous


salut je pense pas que tony t'en voudra il saurra passez au dessus

tu pourait faire partager le comment tu as résolue le probleme sa pourra servir a d'autre je pense
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
fayssal2017 (09/06/2019), martinn (08/06/2019), sadna (08/06/2019)
Vieux 09/06/2019, 15h48   #22
mexicain
Membre trés attaché
 
Avatar de mexicain
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: france leves
Messages: 928
Thanks: 500
Thanked 396 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 16
mexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par yahiarenault Voir le message
salut a tous
cher mais amis ses quoi sa; que ce kil 'ya donc?jai reçu des pardonnes par tous les membre a tony60 ;moi jai compris que c'est juste une citation comme il la dit zenata.. tony60 pardonne moi, tu a comprit autre chose non mon amis désoler excuse moi... et merci comme même.. jai résolut mon problème de démarrage moi seul et merci a tous
salut a tous yahia on peut savoir comment tu as résolut le probleme sa pourai intersser d'autre personne s'il te plait merci
mexicain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2019, 00h38   #23
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yahiarenault Voir le message
salut a tous
cher mais amis ses quoi sa; que ce kil 'ya donc?jai reçu des pardonnes par tous les membre a tony60 ;moi jai compris que c'est juste une citation comme il la dit zenata.. tony60 pardonne moi, tu a comprit autre chose non mon amis désoler excuse moi... et merci comme même.. jai résolut mon problème de démarrage moi seul et merci a tous
Salut,
le choix de tes mots est extremement maladroit.
mais vu que tu y arrive "toi seul".
t'auras pas surement pas besoin d'aide ton prochain probleme :\

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2019, 18h21   #24
yahiarenault
Membre attaché
 
Avatar de yahiarenault
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: oron algérie
Âge: 46
Messages: 364
Thanks: 64
Thanked 102 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 9
yahiarenault will become famous soon enoughyahiarenault will become famous soon enough
Par défaut

salut a tous
désoler, pour le retard jais résolut mon problème de démarrage par un changement de neiman jai tous les voyants au tbl avec une autorisation de démarrage oui tous vas bien merci a toute les membres de T.E
yahiarenault est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème de klaxon et vitre Skoda 1.2 Ess 2015 yahiarenault Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 2 05/06/2018 19h18
Problème c2 Rmg27 Peugeot, Citroën 12 21/03/2018 18h19
problème de direction skoda rapid de 2014 mahfoud lichani Tableau de bord en général 0 26/02/2018 18h23
problème sur un kit 307 1.4hdi yahiarenault Peugeot, Citroën 3 03/11/2017 20h43
touareg v10 JIMIBI Mécanique générale 7 05/10/2013 15h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved