Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Launch X431

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/06/2019, 11h59   #1
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut Launch x431 pro mini vs x431 pro 4

Bonjour à tous

tout est dans le titre

avec toutes les versions et infos dispo je suis un peu perdu qui peut me dire lequel est le mieux, j'ai cru comprendre que niveau fonctions c'etait pareil seul differences au niveau du hardware de la tablette en elle meme c'est ca ?

merci d'avance a tous
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 13h02   #2
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 904 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Oui c'est ça

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
diag26 (05/09/2019), prinzo57 (13/06/2019), progdebutant (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 13h26   #3
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

salut diagnosis,

vu tes connaissances concernant ces outils, t'as un lien ou endroit à me conseiller pour acheter ca svp ?

quoi que j'hésite à prendre la version mara mais je prefere de l'original
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 13h35   #4
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 287 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt les gars j utilise également la version de Mara je suis très satisfait...
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
bkprog13 (13/06/2019), moimeme29 (13/06/2019), prinzo57 (13/06/2019), progdebutant (13/06/2019), REDZONE31 (13/06/2019), revo (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 13h45   #5
moimeme29
Membre habitué T-E
 
Avatar de moimeme29
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Saint-Denis France
Âge: 39
Messages: 187
Thanks: 61
Thanked 47 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 8
moimeme29 will become famous soon enough
Par défaut

Progdebutant ya quelqu'un propose un truc complet pour 300€, Mara je crois, apparement il a reussi a le cloné et tout le monde en est satisfait, jete un oeil... Sans te faire mal biensur
moimeme29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to moimeme29 For This Useful Post:
adiago (31/01/2020), progdebutant (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 13h57   #6
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par moimeme29 Voir le message
Progdebutant ya quelqu'un propose un truc complet pour 300€, Mara je crois, apparement il a reussi a le cloné et tout le monde en est satisfait, jete un oeil... Sans te faire mal biensur
salut l'ami

oui je sais merci je suis ca depuis un petit moment
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 15h33   #7
moimeme29
Membre habitué T-E
 
Avatar de moimeme29
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Saint-Denis France
Âge: 39
Messages: 187
Thanks: 61
Thanked 47 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 8
moimeme29 will become famous soon enough
Par défaut

Autant pour moi, ta pas encore decidé alors
moimeme29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 15h41   #8
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Pas encore l'ami, j'ai vu tous les retours sur la version de mara et tout le monde en ait bien content mais j'hésite quand meme ou cas il y aurait " des bugs " dans la version craker

---------- Post added at 03:41 PM ---------- Previous post was at 03:40 PM ----------

et au cas ou je fous une voiture en l'air sans aucun support derriere ni cause connu lol
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 16h53   #9
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 763 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l'ami,

Moi j'ai acheter ma pro1s sur obdauto.plutot serieux comme site j'ai toujours eu un bon support derriere
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 16h56   #10
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 011
Thanked 1 234 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Salut, juste pour te dire que j'avais la PRO 3 que j'avais acheté chez diagnosis29 il y a 3 ans à peu près.
Je l'ai remplacé par la pro4 car on m'a fait une offre de reprise de l'ancien matériel pour basculé sur la nouvelle. (sinon je pense pas que j'aurai changé )

La différence et au niveau caractéristiques de la tablette avec une meilleur autonomie et performance. l'interface graphique del'appli à changé aussi. Possibilité (si tu as l'appareil de contrôle launch ) de faire de la calibration ADAS également.

J'en suis vraiment très satisfait.
Si tu as besoin, je peux te filer les coordonnées du revendeur ou je l'ai pris.
Ils vraiment très bien et bien placé en tarif.
C'est de l'officiel bien sûr.

@+
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post:
jah83 (13/06/2019), progdebutant (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 17h08   #11
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

salut l'ami oui j'ai vu que tu avais ce modele qui a l'air tres bien mais je souhaite prendre du launch qui est dispo sur ce site aussi.
Du coup je me demande pourquoi une difference de prix entre certain launch x431 pro sur ebay a 700 ou 800 euros et sur le site officiel ou sur site obdauto a 1300 ?

du faux sur ebay a 800 donc ?

---------- Post added at 05:08 PM ---------- Previous post was at 05:07 PM ----------

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Salut, juste pour te dire que j'avais la PRO 3 que j'avais acheté chez diagnosis29 il y a 3 ans à peu près.
Je l'ai remplacé par la pro4 car on m'a fait une offre de reprise de l'ancien matériel pour basculé sur la nouvelle. (sinon je pense pas que j'aurai changé )

La différence et au niveau caractéristiques de la tablette avec une meilleur autonomie et performance. l'interface graphique del'appli à changé aussi. Possibilité (si tu as l'appareil de contrôle launch ) de faire de la calibration ADAS également.

J'en suis vraiment très satisfait.
Si tu as besoin, je peux te filer les coordonnées du revendeur ou je l'ai pris.
Ils vraiment très bien et bien placé en tarif.
C'est de l'officiel bien sûr.

@+
salut l'ami

merci pour ton retour et je veux les coordonnées du revendeur svp
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 17h34   #12
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
salut l'ami oui j'ai vu que tu avais ce modele qui a l'air tres bien mais je souhaite prendre du launch qui est dispo sur ce site aussi.
Du coup je me demande pourquoi une difference de prix entre certain launch x431 pro sur ebay a 700 ou 800 euros et sur le site officiel ou sur site obdauto a 1300 ?

du faux sur ebay a 800 donc ?

---------- Post added at 05:08 PM ---------- Previous post was at 05:07 PM ----------



salut l'ami

merci pour ton retour et je veux les coordonnées du revendeur svp
slt progdebutant franchement son vouloir faire faire encor de la pub pour launch j'ai une de mara alors la frangin je ne regrette pas télécodage option +prog clé+apprentissage+les fonction spécial+ect ect ect ect+les mise a jour régulière ou presque je me sert tout le temps.
j'ai fait une Toyota yaris pour un problème capteur pression pneumatique témoin allumé après avoir changer les pneus mon pote été coincer après un passage au launch réinitialiser et op problème réglé voila a+
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
prinzo57 (13/06/2019), progdebutant (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 17h46   #13
zefirin
Membre trés attaché
 
Avatar de zefirin
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 561
Thanks: 1 084
Thanked 590 Times in 334 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to all
Par défaut

Salut à tous,

Progdébutant,

Détenant également un launch de Mara, je ne peux en dire que du positif avec en plus de ses fonctions un suivi client.
Au delà de la première année, possibilité moyennant participation renouvellement de "l'abonnement".

Un post existe d'ailleurs sur TE sur les possibilités de son produit.

Bonne continuation.
zefirin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post:
progdebutant (13/06/2019)
Vieux 13/06/2019, 17h59   #14
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zefirin Voir le message
Salut à tous,

Progdébutant,

Détenant également un launch de Mara, je ne peux en dire que du positif avec en plus de ses fonctions un suivi client.
Au delà de la première année, possibilité moyennant participation renouvellement de "l'abonnement".

Un post existe d'ailleurs sur TE sur les possibilités de son produit.

Bonne continuation.
merci pour le retour l'ami, j'ai lu absolument tout les posts concernant le launch de mara, je me demande juste si il peut y avoir une difference avec l'original
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 18h10   #15
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 497
Thanks: 1 591
Thanked 2 425 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

petite question annexe, avez vous des contacts de revendeurs launch officiel ou directement sur leur site internet?
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X431 launch mecano13 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 14 11/03/2019 08h12
launch X431 V+ jack26 Vente, Achat, Echange 2 14/11/2018 00h20
launch x431 prodiag Launch X431 0 02/05/2015 11h34
launch x431 Master BilChip Launch X431 11 21/03/2014 22h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved