Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 16/01/2019, 22h52   #136
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 808 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par television Voir le message
bonjour

perso ,je regardes les postes a ce sujet depuis peut ,car je ne penssait pas qu il etait actuellement en cours , des personne qui sont incrit depuis 2012 2013 ,et qui ne donne pas de coup main au autres et ne sont pas actif sur le TE , Qui sont la que pour le profit , moi sa me désole,mais bon c est mon opignon tous simplement ,dans le vie courrante si ton voisin , un amis ou autres personne d aide ,un thanks ou merci , c est la moindre des politesse!!!!!! .Moi a ce jour , je donne plus des coups main au personne ,qui participes, au TE , je recois des mp faut voir!!!! manque de politesse , BONJOUR !!! MERCI!!!! ou
fichier dpf . egr off ou immo off,PEUT TU ME DONNE LE MP , faut arreter de prendre les gens pour des C ...N , et trés souvent des personnes inscrit 2012 2013 reputation 0 voir 1,et le preuve je vois de plus en plus de demande d aide des c est personnes conserner ....certains reagis et certain modos aussi , et c est bien , méme moi parfois ,je demande de l aide ,C est ma Conclusion .. mais sa regarde que moi bien entendu .

cordialement les amis

Sinon faire payer l’accès comme MHHauto, ça pourrait limiter les pompeurs...
car83 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to car83 For This Useful Post:
gchx (21/04/2019), television (17/01/2019)
Vieux 16/01/2019, 23h46   #137
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 371
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Sinon faire payer l’accès comme MHHauto, ça pourrait limiter les pompeurs...
non, le vrai problème ici c'est l'orgueil mal placé de certain.

les gens lucides passent tout simplement leur chemin et laissent galérer les gratteurs avec leur post.

alors que d'autre, a l'orgueil mal placé, donne leur avis voir la solution coûte que coûte...

ils ne réfléchissent pas a savoir si c'est un réputation zéro, si le gars participe au forum ou pas, etc...
c'est bien dans un sens, c'est de l'entraide, mais c'est comme aider un alcoolo se payer sa 86.

si tous se posent la question si oui ou non le post de tel ou untel mérite une réponse déjà on va dans une direction où les gratteurs arrêteront tout simplement de venir sur le forum.
sadna est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
car83 (16/01/2019), chaoui05 (17/01/2019), rotax (17/01/2019), television (17/01/2019), tizi94 (17/01/2019), tony60 (16/01/2019)
Vieux 16/01/2019, 23h53   #138
car83
Membre trés attaché
 
Avatar de car83
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: ...
Messages: 672
Thanks: 250
Thanked 808 Times in 304 Posts
Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
non, le vrai problème ici c'est l'orgueil mal placé de certain.

les gens lucides passent tout simplement leur chemin et laissent galérer les gratteurs avec leur post.

alors que d'autre, a l'orgueil mal placé, donne leur avis voir la solution coûte que coûte...

ils ne réfléchissent pas a savoir si c'est un réputation zéro, si le gars participe au forum ou pas, etc...
c'est bien dans un sens, c'est de l'entraide, mais c'est comme aider un alcoolo se payer sa 86.

si tous se posent la question si oui ou non le post de tel ou untel mérite une réponse déjà on va dans une direction où les gratteurs arrêteront tout simplement de venir sur le forum.

je comprends ton point de vue, perso je regarde pas trop les compteurs des membres c'est pas un truc auquel j'attache beaucoup d'importance.



Pour ma réponse plus haut je me disais que les gratteurs son aussi souvent radin, ça pourrait aider à les filtrer en demandant une participation.



De toute façon je me demande si ça va vraiment les arrêtez...
car83 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post:
television (17/01/2019)
Vieux 17/01/2019, 00h20   #139
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
ils ne réfléchissent pas a savoir si c'est un réputation zéro, si le gars participe au forum ou pas, etc...
c'est bien dans un sens, c'est de l'entraide, mais c'est comme aider un alcoolo se payer sa 86.
salut sadna,

je suis assez d'accord avec toi, mais si l'on doit a chaque fois contrôler le nombre de message de la personne et en plus bidon ou pas, ou consulter les moindre fait et geste de chacun pour contrôler que c'est pas un tocard.(message bidon pour faire grimper le compteur au autre)
c'est quand même compliquer !!

au passage un big thanks a chaoui05 qui les repère a 10 kilomètre a la ronde..

des gars pas franc du collier y'en as içi hein..
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
chaoui05 (17/01/2019), television (17/01/2019), WJon (16/04/2019)
Vieux 27/02/2019, 08h41   #140
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 011
Thanks: 4 788
Thanked 2 728 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les ami

Perso je suis aussi d'accord avec television mais avec l'esprit d'aide que possède le Forum les pouvoirs de réputation ou thanks ne sont pas mis en avant. Il faudrait être comprehensif et expliquer aux anciens qu'ils devraient plus participer sans leurs briser le coeur biensûr.

Respect à tout ceux qui partage.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
television (27/02/2019)
Vieux 29/03/2019, 11h40   #141
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 798
Thanks: 962
Thanked 299 Times in 229 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

que voulez vous faire ? cela devient une habitude de gratté ( j'aides mais pour le peut que je connais ) comparé a vous je suis suis très très BAS ....


meme après mes quelques années ici il reste beaucoup de chose que je ne gère pas ... pourtant je ne vient pas que pour prendre puis partir .. il faut leur laissé une chance mais si cela profite de trop pourquoi pas les viré ? :(
damiano59 est déconnecté  
Vieux 29/03/2019, 12h23   #142
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 168
Thanks: 1 993
Thanked 2 302 Times in 870 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Y’a une chose simple à mètre en place pour éviter les grateurs
XX nombres de message pour accéder au téléchargement et/ou au sujet sensible.
tech-auto est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
damiano59 (30/03/2019), television (29/03/2019)
Vieux 29/03/2019, 12h44   #143
autodiagauto
Membre trés attaché
 
Avatar de autodiagauto
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: G.K Algerie 10000
Âge: 76
Messages: 881
Thanks: 11 563
Thanked 2 007 Times in 479 Posts
Pouvoir de réputation: 39
autodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Cela me fait toujours plaisir de le donner
un merci ne coute rien cependant cela fait
toujours plaisir a celui qui le reçoit
Merci
autodiagauto est déconnecté  
The Following User Says Thank You to autodiagauto For This Useful Post:
television (29/03/2019)
Vieux 29/03/2019, 19h28   #144
Incisif
Débutant T-E
 
Avatar de Incisif
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France, Rouen
Âge: 33
Messages: 34
Thanks: 31
Thanked 32 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Incisif is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,

Je pense que la réputation n'est pas un indicateur de valeur extrêmement précis dans le sens où (je crois) qu'il est basé sur un algorythme qui donne un place importante au nombre de posts, sans prendre en compte la section dans laquelle ils sont postés.

Je pense que ce forum apporte beaucoup de valeurs à leurs utilisateurs.

Je pense aussi que c'est au nouveaux (comme moi) de se démerder pour montrer leur envie d'aider le forum.

T'es pas obligé d'être bac+55 mécano pour aider la communauté.

Les gratteurs il y en a partout, et il y en aura toujours, mais je crois qu'ici étant donner que certains peuvent en tirer un intérêt financier, cela passe beaucoup moins qu'ailleurs.

Espérons trouver ensemble une solution, parce que vraiment les anciens/expérimentés ne sont pas tellement présents.

Je suis inscris depuis peu, mais ça fait 1 ans (au moins ) que je consulte le forum.
Incisif est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Incisif For This Useful Post:
autodiagauto (29/03/2019), damiano59 (30/03/2019)
Vieux 30/03/2019, 09h24   #145
damiano59
Membre trés attaché
 
Avatar de damiano59
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille France
Âge: 37
Messages: 798
Thanks: 962
Thanked 299 Times in 229 Posts
Pouvoir de réputation: 13
damiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the roughdamiano59 is a jewel in the rough
Par défaut

non avoir plein de message c'est simple tu réponds des anneries un peut partout ( genre spam ) puis tu atteints vite le quota ... le mieux reste les vrai message qui aide avec les thanks ...
damiano59 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to damiano59 For This Useful Post:
Incisif (30/03/2019)
Vieux 15/04/2019, 20h02   #146
fhocorp
Débutant
 
Avatar de fhocorp
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: Franc, Paris
Messages: 10
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
fhocorp is an unknown quantity at this point
Par défaut

Hello

Je suis un nouvel arrivant sur le forum ;)

Pour moi, même si je suis un noob avec un compteur de zéro, si je vois un article utile, je n’hésite pas a remercier son auteur pour tout le travail qu'il à fait :)

Le respect est pour moi une règle d'or sur les forums ;)

Au plaisir de vous revoir :)
fhocorp est déconnecté  
The Following User Says Thank You to fhocorp For This Useful Post:
jah83 (16/04/2019)
Vieux 16/04/2019, 18h07   #147
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 960
Thanks: 3 010
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Y'a pire,si vous regardez les membres connectés,vous en verrez pas mal qui sont donc inscrits qui prennent des infos et qui n'ont aucun messages à leurs actifs malgré des années depuis leurs inscription !!
Une ribambelle de membres avec une dizaine de messages en plusieurs années.
C'est quoi l'intérêt pour le forum!?
Il faudrait penser à faire le ménage .
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est connecté maintenant  
The Following 6 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
Binbin (16/04/2019), fenril68 (16/04/2019), gary01 (27/10/2019), ggvaniou (18/04/2020), Mat37 (02/05/2020), Y.B tec (18/04/2020)
Vieux 16/04/2019, 23h51   #148
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 963
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par forty six Voir le message
salm ,Suiveur
Bonsoir,

Quand je vois ce message, il a même pas le mérite d'exister.

Perso, je bannis sans préavis.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté  
Vieux 23/07/2019, 19h54   #149
bibi38
Membre attaché
 
Avatar de bibi38
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Scaër
Âge: 71
Messages: 244
Thanks: 687
Thanked 199 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 10
bibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour tout le monde
Je vient de parcourir les 11 pages et merci a télévision d'avoir ouvert ce post
Je suis un peut comme Odin68 ,krisrider24 et nain-connu Je ne vient pas souvent sur le forum mais quand j'y suis j'essai de participer au mieux de mes connaissances et j'ai plus aidé que demandé pourtant j'ai un pouvoir de réputation 0
En lisant le post de nain_connu #100 il y a peut être la solution a soustourou "problème 207hdi" pour dire que ceux qui viennent pas souvent et qui lise ne sont toujours pas négatif
__________________
Tout problème a une solution ,il suffit de la trouver
bibi38 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to bibi38 For This Useful Post:
television (24/07/2019)
Vieux 27/10/2019, 22h13   #150
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 216
Thanks: 1 316
Thanked 2 106 Times in 1 340 Posts
Pouvoir de réputation: 32
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous

Il est vrai que des membres inactifs durant plusieurs années est un handicap pour le forum (d’ailleurs étonné de ne pas être banni), et je l'avoue j'en ai fait partie mais pas par volonté d'abandonner complétement.

En effet à l’époque où je me suis inscrit j'avais très peu de matériel,je souhaitais juste aider des amis et sans objectif précis, avec des responsabilités et manque de moyen financier ce n’était pas faisable. Aujourd'hui je suis de retour pour de bon avec plus de matériel et plus de dynamisme pour apprendre et partager mes connaissances.

Encore désolé pour ces années ou j'ai étais un membre inutile mais je compte bien me rattraper .
OILC93 est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
belle-palestine (28/10/2019), fayssal2017 (28/10/2019), gary01 (27/10/2019), jah83 (28/10/2019)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pouvoir de réputation ?? djello Café du forum 6 14/07/2016 18h54
Information sur "agir sur la réputation" Youcefg44 Café du forum 2 13/03/2012 09h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h15.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved