Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/05/2021, 00h28   #61
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 420 Times in 6 620 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Non des objectifs j’en ai vu les rater pour pas grand chose je te rassure.en fonctions des contrats si t’atteind pas l’objectif pas de rfa et sur tout ce que t’as commandé sur l’année.donc tu peux passer de 10% de 50000€ de ca a 0% de 48000

Signe un contrat avec un distributeur et on en reparle.

Tu va me faire croire que le garage va plonger?quand un garagiste facture un filtre prix client et qu’il a 50% dessus tu me diras qui gagne le plus sur la piece.sans compter que le garage facture sa main d’oeuvre.tu peux donc pas dire que ca fait plonger le garage.

A titre de comparaison,t’es un des premiers a critiquer ceux qui cassent les prix grace a du matos pas cher(exemple marseille clés)et ca te derange moins quand c’est le cas sur les pieces avec des oscaro ou autres...
On en vient a la conclusion que le pas cher ca porte prejudice au vendeur de pieces mais aussi a la mecanique l’electronique...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu vois je te le dis t'es pas objectif. Et je maintien que ç est à cause de ton vécu.

Tu mélanges tout ne mis et/ou comprends xe que tu veux.

Alors d une t inquiètes pas les contrats je les connais pour en avoir eu plusieurs sous les yeux. La. Quasi majorité de mes. Clients sont des pros... Et on discute aussi...

Bref hors-sujet ton "signe un contrat et on en reparle" condescendant.

Donc comme je le dis tu ne comprends que ce que tu veux. Je n ai pas dit prenez tout sur internet et oublier les fournosseirs locaux. Oui j ai toujours maintenu que je suis contre la casse des prix.. Sauf que quand on 3st sur des proportions pareil on est pu du tout sur de la casse de prix. Ils vendent pas leur truc 50 balles non plus ! Pour ces pièces là je suis désolé mais ce sont les fournisseurs locaux qui sont trop gourmand.
J ai jamais prétendu que les locaux do t couler les garages !!! Je dis que qu'à d ils coulent ç est pas eux qui les sauveront ! Tu serais gentil d arrêter de me faire dire ce que je n ai pas dit. Les mots ont un sens merci de te limiter à ça et de ne pas extrapoler tout seul.

Pour conclure même si j ai jamais prêcher pour l'exemple juste au dessus qui consiste majoritairement à prendre sur le net et le reste aux locaux les chiffres parlent d eux même.

Facile de me dire signe un contrat et on en reparle bah moi je serai tenter de te dire faut tourner ta boîte sur plusieurs annees et on en reparle... On verra si ça compte pas 2 ou 3000balles par an....

Bref pour ma part j ai fait le tour de ce non sens et vu que comme ça part autant en rester là.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2021, 00h51   #62
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 420 Times in 6 620 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Et comparaison avec Marseille clé et matos pas cher hors sujet aussi. Je le répète je parle de tarif differrent pour LA MEME Piece! MÊME FABRIQUANT MÊME REF !
D ailleurs tu remarquera que petit à petit sa politique hard discount à un peu évolué depuis qu il achète des tools qui piquent un peu...

---------- Post added at 01h51 ---------- Previous post was at 01h48 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Et pour cloturer le truc apres je passe a autre chose.
Si je te dit tu perd sur tout c’est parce que quand tu signe ton contrat tu t’engage sur un CA (je parle attention pour la plupart des contrats.certains fournisseur ne fonctionne pas de la meme maniere)et c’est arrivé a ce CA que ca va declenché tes rfa.et ce sur tout ce que tu as pris a l’année.(pour 40000 a l’année si tu signe a 10% on est daccord que tu tombe a 4000)si t’atteind pas l’objectif fixé c’est zero.0% de tout ce que tu as pris.donc pour te remondre,non tu ne toucheras pas 10% des autres pieces que tu as pris chez ton fournisseur.et contrairement a tes croyances.j’ai vu des mecs raté leur objectif pour 1500€(en dessous en general un gestes est accordé par le distributeur...mais rien ne l’y oblige)
Et je te dit ca car ca m’est arrivé a un client de lui refusé ses rfa pour 700€.et oui il voulait jouer sur tout les tableaux,c’etait une rfa interessante sur un chiffre d’affaire largement fesable au vu des ces capacitées.donc dans ce cas la oui on lui a refusé.il a eu 0

Voila pourquoi je te dit tu perd 10% sur tout.en esperant que ca soit plus clair pour toi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Celui qui perd parce qu il n a pas atteint son quota ç est juste un âne qui ne suit pas sa compta ! A çe compte la évidemment ça ne vaut pas le coup. Mais etre un âne n à jamais vallu le coup lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2021, 07h18   #63
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Et comparaison avec Marseille clé et matos pas cher hors sujet aussi. Je le répète je parle de tarif differrent pour LA MEME Piece! MÊME FABRIQUANT MÊME REF !
D ailleurs tu remarquera que petit à petit sa politique hard discount à un peu évolué depuis qu il achète des tools qui piquent un peu...

---------- Post added at 01h51 ---------- Previous post was at 01h48 ----------



Celui qui perd parce qu il n a pas atteint son quota ç est juste un âne qui ne suit pas sa compta ! A çe compte la évidemment ça ne vaut pas le coup. Mais etre un âne n à jamais vallu le coup lol

Bref sujet clos ca sert a rien de continuer ca mene nul part.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2021, 08h33   #64
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 289
Thanks: 866
Thanked 7 643 Times in 2 726 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Cela depends ce que l on cherche comme piece , je ne suis un ''pro'' dans le domaine automobile a savoir je ne repare rien , mais je commande beaucoup de PR pour essais , je prends des pieces chez Oscaro et je n ai pas trop de problemes a ce jour , tout comme pour mes voitures perso .

Par contre sur certaines marque modele comme le Toyota Hi-lux , les variantes et refrences c est vraiment folkorique pour utiliser un mot ''poli'' .

Par contre j evite les sites ''hyper discount '' avec des pieces ''made in ailleurs certified ''

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2021, 08h42   #65
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 373 Times in 2 625 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Salut,

On est sur un sujet du type "qualité d'huile moteur à utilisée".
Nous avons des expériences et vécus différents avec l'utilisation de sites internet, pour la fournitures de pièces.
Travailler avec des fournisseurs locaux est impératif et logique mais certaines fois c'est plus compliqué (tarif, délai, pièces non fournies...).

C'est clair que sur ce sujet les avis divergent...
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
D.Price (09/05/2021), zav_ze_best (09/05/2021)
Vieux 09/05/2021, 11h40   #66
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 413
Thanked 3 752 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
Merci pour les explications du RFA, quand je bossais en garage, mon boss avait des remises immédiates sur les pièces mais j'étais chez un agent donc gestion différente je pense avec un contrat d'achat. (RENAULT)
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maitresox For This Useful Post:
D.Price (09/05/2021)
Vieux 09/05/2021, 11h46   #67
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 420 Times in 6 620 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par maitresox Voir le message
Salut,
Merci pour les explications du RFA, quand je bossais en garage, mon boss avait des remises immédiates sur les pièces mais j'étais chez un agent donc gestion différente je pense avec un contrat d'achat. (RENAULT)
Il y a aussi les réductions immédiates sur le prix client avec les distributeurs locaux. C est la fameux colonne remise.
Mais en plus de ça tu as ton rfa
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2021, 15h16   #68
D.Price
Membre attaché
 
Avatar de D.Price
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France; CLV -Algérie MSirda
Messages: 272
Thanks: 516
Thanked 282 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 14
D.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut
Les particulier c'est prix normal !




Bonjour
De moins en moins , cet été peut être que les lyonnais et les parisiens reviendrons choper le COVID.13 ?











J'ai rien a voir avec ce sujet , mais qui veux bosser trouve des clients ...mais j'ai pas de cartes de visite , pas de site internet , pas de pub GOOGLE , j'ai jamais démarcher en clientèle , ... , je ne répond mème pas au SMS ,MAIL , MarketPlace etc !
Comment est ce possible ? Comment je fais ? Rien du tout mes prix ont fait le job pour moi
Idem, par ex un garage officiel opel qui fait appel à moi pour les clio 3, les modus, les cartes Renault car je suis moins cher que Renault et qu'eux même.
Une connaissance leur a parlé de moi, depuis les clients renault viennent chez eux puisque moins cher que la marque 😂😂
D.Price est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2021, 17h15   #69
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 420 Times in 6 620 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut
Les particulier c'est prix normal !




Bonjour
De moins en moins , cet été peut être que les lyonnais et les parisiens reviendrons choper le COVID.13 ?











J'ai rien a voir avec ce sujet , mais qui veux bosser trouve des clients ...mais j'ai pas de cartes de visite , pas de site internet , pas de pub GOOGLE , j'ai jamais démarcher en clientèle , ... , je ne répond mème pas au SMS ,MAIL , MarketPlace etc !
Comment est ce possible ? Comment je fais ? Rien du tout mes prix ont fait le job pour moi
C est pas moi qui est entamé le sujet sur toi.... Et tu saïs deja ce que j en pense lol

---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h02 ----------

Bah moi ayant décidé de faire plus de particulier pour les clés je le fais. Je pense pas que ce soit plus choquant que de se prostituer comme certain ;)

---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h06 ----------

Citation:
Envoyé par D.Price Voir le message
Idem, par ex un garage officiel opel qui fait appel à moi pour les clio 3, les modus, les cartes Renault car je suis moins cher que Renault et qu'eux même.
Une connaissance leur a parlé de moi, depuis les clients renault viennent chez eux puisque moins cher que la marque 😂😂
Je en ai aussi mais pour leur Vo. Clientèle hors indisponibilité réseau ç est pas terrible.
Si ça remonte chez Renault France qu ils font massivement des cartes et clés comme ça ca va pas leur plaire du tout

---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

Autant pour moi j avais pas fais gaffe concession opel lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
D.Price (09/05/2021)
Vieux 09/05/2021, 18h33   #70
thomas
Membre trés attaché
 
Avatar de thomas
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 626
Thanks: 867
Thanked 601 Times in 352 Posts
Pouvoir de réputation: 21
thomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to all
Par défaut

salut

je préfère 100fois acheter en local, car ce n'est pas plus cher que sur le net, si on est honnète et client régulier, et en cas de pb, l'interlocuteur est devant toi (sav, ou pb de référence), et pièce commandé le matin, dispo l'après midi, et pièce de qualité (le vendeur n'a aucun avantage à de refourguer du pas cher qu'il sait de mauvaise qualité).

bref, que des avantages, même sur certaines pièces, c'est un peu plus cher, sur le long terme, on s'y retrouve largement.
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to thomas For This Useful Post:
dede83 (09/05/2021), gary01 (09/05/2021)
Vieux 09/05/2021, 19h20   #71
D.Price
Membre attaché
 
Avatar de D.Price
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France; CLV -Algérie MSirda
Messages: 272
Thanks: 516
Thanked 282 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 14
D.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
salut

je préfère 100fois acheter en local, car ce n'est pas plus cher que sur le net, si on est honnète et client régulier, et en cas de pb, l'interlocuteur est devant toi (sav, ou pb de référence), et pièce commandé le matin, dispo l'après midi, et pièce de qualité (le vendeur n'a aucun avantage à de refourguer du pas cher qu'il sait de mauvaise qualité).

bref, que des avantages, même sur certaines pièces, c'est un peu plus cher, sur le long terme, on s'y retrouve largement.
ca dépend... Des fois t'as des fournisseurs qui te filent les mauvaises pièces et tu perds du temps...
Des fois t'as des prix 3x plus cher.
Pour exemple, une résistance de chauffage pour Polo 9N de 2015, 155€ chez le fournisseur local en no name sous 48h, 44€ sur Amazon en Behr, livré le lendemain
D.Price est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to D.Price For This Useful Post:
ozilmlk (09/05/2021), zav_ze_best (09/05/2021)
Vieux 09/05/2021, 20h12   #72
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, grace a auto-doc j’ai eu un client pour codage pompe vp44 ford malgré que le site lui affirmait que c’était neuf.
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
jah83 (09/05/2021)
Vieux 09/05/2021, 20h36   #73
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 984
Thanks: 969
Thanked 1 900 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Piecesauto24, autodoc et tout les sites rattachés (y'en a un paquet, voir adresse dans mention égales) a éviter si vous ne voulez pas avoir de problème de garantie, y'a qu'a voir les avis sur le net.

Par contre, Oscaro, c'est des co...ards, tu fait une commande avec plusieurs pièces, il en manque une, pas grave, ils suppriment la ligne sans crier gare, et t'envoient le reste. Comme ça tu re casque le port pour commander la pièce supprimé. De plus ils sont bien souvent plus chers que leurs homologues français, et moins de choix .
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2021, 21h08   #74
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 420 Times in 6 620 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut, grace a auto-doc j’ai eu un client pour codage pompe vp44 ford malgré que le site lui affirmait que c’était neuf.
Elle n était pas juste vide de soft ? C est souvent le cas sur VP neuve
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
bkprog13 (09/05/2021)
Vieux 09/05/2021, 22h10   #75
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Elle n était pas juste vide de soft ? C est souvent le cas sur VP neuve
reset immo et c’est parti, comme une occasion
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
jah83 (09/05/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention INVICTUS Café du forum 1 16/01/2019 20h35
Attention mahfoud lichani Flasheur de calculateur 9 10/01/2016 13h39
attention !!! jphp cimetière de présentation 2 28/05/2014 19h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved