Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique > Logiciel
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/08/2022, 17h58   #16
belle-palestine
Membre trés attaché
 
Avatar de belle-palestine
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 40
Messages: 953
Thanks: 1 523
Thanked 1 490 Times in 546 Posts
Pouvoir de réputation: 28
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Il c est mieux vendu que le DaVinci Code
eBay, Aliexpress et dans les forum en tout genre
Sinon 600 direct avec le développeur qui veut amortir son swiftec full acheté avec la promo de juillet.
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to belle-palestine For This Useful Post:
DAVID02620 (18/08/2022), Quattro899 (17/08/2022), xdols (17/08/2022)
Vieux 17/08/2022, 18h35   #17
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
slt les gars il est a 250 ou 600?
il vend en dehors de mhh ?

Slt frero

250€ c’etait l’ancien officiel

Le nouveau j’ai vu 600€ le soft et 120€ fee/an

Le mieux c’est de le contacter directement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
ToNy68 (17/08/2022)
Vieux 17/08/2022, 18h36   #18
ToNy68
Membre attaché
 
Avatar de ToNy68
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Internet
Messages: 432
Thanks: 349
Thanked 714 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
ToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
slt les gars il est a 250 ou 600?
il vend en dehors de mhh ?
600 + 250 la mise à jour annuelle, a priori.
ToNy68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2022, 18h37   #19
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Il c est mieux vendu que le DaVinci Code
eBay, Aliexpress et dans les forum en tout genre
Sinon 600 direct avec le développeur qui veut amortir son swiftec full acheté avec la promo de juillet.

Excellente ta remarque t’as viser en plein dedans lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
belle-palestine (17/08/2022), xdols (17/08/2022)
Vieux 17/08/2022, 18h42   #20
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 606
Thanked 2 447 Times in 1 086 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Je l'avais payé 250 ou 300 de mémoire et pas de forfait annuel le DaVinci l'année dernière. Très vite rentabilisé [emoji106]
600 + abonnement de 120 annuel, ça fait réfléchir un chouilla plus et encore une fois si t'en fait 1 à 2 par jour ça passe crème

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
belle-palestine (17/08/2022)
Vieux 17/08/2022, 20h27   #21
akos421
Membre trés attaché
 
Avatar de akos421
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Lyon
Âge: 37
Messages: 734
Thanks: 629
Thanked 396 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 12
akos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par ToNy68 Voir le message
600 + 250 la mise à jour annuelle, a priori.
Non si tu la payé 250e a l'époque la nouvelle mise à jour ne te coûte rien et tu es automatiquement à jour pour 1 an, si tu es nouvel acheteur tu paye 600e

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ----------

Après pour ma part je l'utilise depuis 1 an il est top et la nouvelle mise a jour il a rajouté beaucoup de protocole, par contre se qui est dommage tu es limité à 10 token par jour maintenant au delà il faut payé

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
akos421 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akos421 For This Useful Post:
ToNy68 (18/08/2022)
Vieux 17/08/2022, 20h39   #22
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Je vais créer un soft Michel-angelo que vous allez m acheter, vous me posterez vos solutions déjà testé et je les implémenterai dans mon soft. Tarif 600 euro plus frais de mis à jour annuel.
Vue comme ça c est pas très glamour mais est ce loin de la vérité ?
Salutations
Pour les histoires de copinage avec amine je suis pas au courant ,et franchement ce soft me dérange pas plus qu'un autre craquer.
Pour rejoindre belle Palestine ,il yen a un qui l'a fait et tous le mondes lui lèche le cu****
Rocket dump ça vous parle................
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
belle-palestine (17/08/2022), Minimox (18/08/2022), skeuf (17/08/2022), ToNy68 (18/08/2022), WJon (16/01/2024), xdols (17/08/2022), yvespapou (18/08/2022)
Vieux 18/08/2022, 07h08   #23
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 785
Thanks: 212
Thanked 526 Times in 344 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Salutations

Pour les histoires de copinage avec amine je suis pas au courant ,et franchement ce soft me dérange pas plus qu'un autre craquer.

Pour rejoindre belle Palestine ,il yen a un qui l'a fait et tous le mondes lui lèche le cu****

Rocket dump ça vous parle................
si ce soft dérange autant c'est bien que le créateur est parmis nous et pas seulement une histoire de mod files, sinon tous les autres soft dpf remover etc derangeraient
ou alors les cartos de mod files sont faites avec DaVinci ou vice versa

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2022, 07h50   #24
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 690
Thanks: 2 883
Thanked 5 005 Times in 2 071 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut à tous,peu importe la raisons le pourquoi, on est sur un forum pro de base, si des postes disparaissent, pour une raison pas adaptée, c'est comme ça, un momment faut arrêter de débattre sur un sujet comme des gamins de maternel, il a pris mon doudou et pourquoi et l'autre maîtresse il m'a piquer ma sucette et encore il a piquer mon ballon.
..stop.


Passer à autre chose, accepter que cela soit ainsi.votre temps est pas précieu,pour l'user de la sorte.


Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
elmostro (18/08/2022)
Vieux 18/08/2022, 08h55   #25
ToNy68
Membre attaché
 
Avatar de ToNy68
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Internet
Messages: 432
Thanks: 349
Thanked 714 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
ToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to beholdToNy68 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut, ceux qui veulent gratuit et ceux qui acceptent les virus.
Salut,

Tu peux préciser ?
Tu sous-entends que ce logiciel contiendrait "des virus" ? Lesquels ?
ToNy68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2022, 09h25   #26
belle-palestine
Membre trés attaché
 
Avatar de belle-palestine
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 40
Messages: 953
Thanks: 1 523
Thanked 1 490 Times in 546 Posts
Pouvoir de réputation: 28
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Salut, désolé je ne vois pas de sous entendu dans ma phrase. Cette version de davinci est vérolé comme la plupart des softs crackés que tu trouves en téléchargement libre.
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2022, 13h16   #27
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 333
Thanks: 4 048
Thanked 3 708 Times in 1 525 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Salut à tous,peu importe la raisons le pourquoi, on est sur un forum pro de base, si des postes disparaissent, pour une raison pas adaptée, c'est comme ça, un momment faut arrêter de débattre sur un sujet comme des gamins de maternel, il a pris mon doudou et pourquoi et l'autre maîtresse il m'a piquer ma sucette et encore il a piquer mon ballon.
..stop.


Passer à autre chose, accepter que cela soit ainsi.votre temps est pas précieu,pour l'user de la sorte.


Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
Salut, alors si on suit ton raisonnement je vais dire "papa a dit de faire comme ça et c'est tout!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2022, 14h05   #28
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 785
Thanks: 212
Thanked 526 Times in 344 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut, désolé je ne vois pas de sous entendu dans ma phrase. Cette version de davinci est vérolé comme la plupart des softs crackés que tu trouves en téléchargement libre.
même celle de fantomel est infecté ?

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2022, 14h30   #29
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 785
Thanks: 212
Thanked 526 Times in 344 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

ça me fait penser un peu à quand je demander pour un ktag et kess clone [emoji1787]
on te dis surtout pas de clone chinois on se fout limite de toi alors qu'il y'a des années tout le monde les venté et ont commencer avec ça.

ils ont peur de la concurrence alors que c'est la concurrence qui les a fais se lancer.
y'en a un seul sur le forum qui m'a dit franchement commence avec du clone ça va très bien si tu fais bien un full backup avant .
mais les mêmes personnes qui ne veulent pas aider là dessus sont les mêmes qui sont venus se faire aider il ne faut pas l'oublier.

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Antoine73 For This Useful Post:
Bablo (30/03/2024), mawoussiboris (18/08/2022)
Vieux 18/08/2022, 14h57   #30
Freestyle31
Membre habitué T-E
 
Avatar de Freestyle31
 
Date d'inscription: juillet 2021
Localisation: France
Âge: 37
Messages: 127
Thanks: 8
Thanked 229 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 5
Freestyle31 has a spectacular aura aboutFreestyle31 has a spectacular aura aboutFreestyle31 has a spectacular aura about
Par défaut

pour info
La version 1.0.26 que j'avais trouvé oui elle avait un virus que j'ai vite sorti et j'ai pu utiliser la 1.0.26 sans virus.
la 1.0.28 n'a pas de virus
Freestyle31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Freestyle31 For This Useful Post:
Jimbo (08/02/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved