Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Autoradio et Navigateur GPS

Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/09/2022, 10h52   #1
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 360
Thanks: 3 153
Thanked 3 567 Times in 1 322 Posts
Pouvoir de réputation: 50
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut Autoradio RT6 (Remplacement carte SD)

Salut

Dans le passé j'avais remplacé la carte SD sur un autoradio RT6 sur un 3008, qui avait comme symptôme :
-Éjection CD en boucle
-Boot en boucle
-Ecran noir

La réparation, du moins la mise en oeuvre des la réparation est longue.

Auriez vous une solution plus rapide ?

Il y a des site internet qui propose ce genre de réparation pour environ (120,150€) mais je ne pense pas qu'il passe autant de temps que j'ai passé pour ce genre d'intervention.

A savoir que j'ai en ma possession que l'autoradio sans le véhicule.
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
uncleseb (11/07/2023)
Vieux 26/09/2022, 09h12   #2
supermajax
Membre habitué T-E
 
Avatar de supermajax
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: france, tourcoing
Messages: 101
Thanks: 56
Thanked 34 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 9
supermajax is on a distinguished road
Par défaut

salut

tu fait ta mise a jour avec cd ou cle usb
il est preferable de le faire moteur tournant et avec une cle usb .

j ai eu un souci un jour sur un rt5 mais il est possible qu il y est un bp de reset a l interieur de l autoradio.

normalemet avec une cle usb et la relance en reste tous devrait se remettre en route , .

---------- Post added at 08h12 ---------- Previous post was at 08h09 ----------

oups erreur dans ma reponse , etait trop vite pensez au rt6 sans carte sd , tu dois avoir un rneg , ressemble au rt6 mais avec une carte pour le gps .
supermajax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to supermajax For This Useful Post:
zingilingiling (27/09/2022)
Vieux 11/07/2023, 16h38   #3
uncleseb
Membre accro
 
Avatar de uncleseb
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 50
Messages: 1 690
Thanks: 2 820
Thanked 2 230 Times in 1 170 Posts
Pouvoir de réputation: 34
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Salut

Dans le passé j'avais remplacé la carte SD sur un autoradio RT6 sur un 3008, qui avait comme symptôme :
-Éjection CD en boucle
-Boot en boucle
-Ecran noir

La réparation, du moins la mise en oeuvre des la réparation est longue.

Auriez vous une solution plus rapide ?

Il y a des site internet qui propose ce genre de réparation pour environ (120,150€) mais je ne pense pas qu'il passe autant de temps que j'ai passé pour ce genre d'intervention.

A savoir que j'ai en ma possession que l'autoradio sans le véhicule.
Salut aurais tu la manip ?
On va m'amener un poste de C4 avec les mêmes symptômes
Merci
__________________
__________________________
BEUT by Dav c'est de la bonne !
uncleseb est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2023, 19h57   #4
SaTouF
Membre trés attaché
 
Avatar de SaTouF
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, Marignane (13)
Âge: 43
Messages: 948
Thanks: 674
Thanked 2 258 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 35
SaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond reputeSaTouF has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,
la procédure est assez rapide,
c'est l'installation qui est assez longue

j'ai un pack fait maison en 5 étapes pour le RT6
SaTouF est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to SaTouF For This Useful Post:
sasa (11/07/2023), uncleseb (11/07/2023), zingilingiling (20/07/2023)
Vieux 20/07/2023, 07h37   #5
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 360
Thanks: 3 153
Thanked 3 567 Times in 1 322 Posts
Pouvoir de réputation: 50
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Salut aurais tu la manip ?
On va m'amener un poste de C4 avec les mêmes symptômes
Merci
Salut

Désolé jen'avais pas vu ton message.

AS tu solutionner ton probleme ?
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
uncleseb (20/07/2023)
Vieux 20/07/2023, 08h00   #6
uncleseb
Membre accro
 
Avatar de uncleseb
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 50
Messages: 1 690
Thanks: 2 820
Thanked 2 230 Times in 1 170 Posts
Pouvoir de réputation: 34
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ,
c'est en cours
merci
__________________
__________________________
BEUT by Dav c'est de la bonne !
uncleseb est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2023, 13h35   #7
Mr-Spock
Débutant
 
Avatar de Mr-Spock
 
Date d'inscription: janvier 2023
Localisation: France
Messages: 19
Thanks: 16
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mr-Spock is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut
Perso, j'avais eu un problème sur un RT6 et j'avais fait une petite modif:
J'avais découpé une fente sur le côté du poste pour accéder à la carte SD sans avoir à redemonter ;-)
Mr-Spock est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
remplacement autoradio mmi audi A1 2011 MOUS25 Autoradio et Navigateur GPS 0 13/12/2020 11h52
remplacement carte wifisky par carte TL-WN321G tomado Electronique 12 23/07/2018 19h32
Remplacement autoradio mercedes classe B par auto radio d' origine. fedge Autoradio et Navigateur GPS 1 07/03/2018 09h54
remplacement pcf vierge sur vieille carte renault tico programmation & synchronisation de clé 15 21/11/2017 18h04
activation suite au remplacement carte mère [ RESOLU ] nowen Systeme d'exploitation 6 05/07/2014 20h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved