Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autres

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/05/2018, 16h13   #16
peymot
Membre trés attaché
 
Avatar de peymot
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 697
Thanks: 878
Thanked 105 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 12
peymot will become famous soon enoughpeymot will become famous soon enough
Par défaut

Je remplace le Delphi et regarde le Gutmann....
Promo 1an de mise jour + hotline (1300e)
Soit la tablette ou le module + PC ???
Un avis ?
peymot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 18h39   #17
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Perso je prefere sur le PC mais ca c est une question de gout.

sinon pour le tarif c est tout a fait correct , ca me parait meme pas cher

Globalement c est un outil correcte surtout sur les allemandes. ( un peu moins MB)
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
peymot (16/05/2018), redpoker (15/05/2018)
Vieux 16/05/2018, 07h32   #18
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 957
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

je me r'épelle du mec , il était venu faire la démo, il nous avait laisser le gutman pendant 1 mois
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2018, 09h20   #19
peymot
Membre trés attaché
 
Avatar de peymot
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 697
Thanks: 878
Thanked 105 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 12
peymot will become famous soon enoughpeymot will become famous soon enough
Par défaut

ça c'est la valeur des mise jour et hotline et documentation
L'outil est à 4399e la tablette et 2150e le module
Cordialement
peymot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2018, 09h30   #20
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 549
Thanks: 651
Thanked 780 Times in 437 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

salut
personnelement je deteste ce diag
c'est vraiment de la m.....e

pas de reconnaissance auto des systeme

on ne rentre jamais pas boitier mais par travail a faire (lecture defaut ou lecture paramettre ......)

choix des vehicules multiples (10 fois meme annee et code moteur etc....)

a ce prix je te conseil de voir diagnosis et de lui acheter un launch .......

gutman =poubelle pour moi

quand tu te sert de delphi tu gagne vraiment du temps lol


1fois gutman m'a sortie de la galere pour programmation de serine sur volvo 1.6hdi

c'est tout ,sinon il m'a planter un ducato 2012 en apprentissage de double de cle =plus de demarrage ,meme avec cle origine ,delphi =vroom

different pannes abs sur 407 = erreur de comm ,tous les autres diag sont rentrer et on trouver p0606 erreure interne en dtc ,mais gutman rentre pas avec ce defaut .....

vraiment gutman =poubelle


ps : ceci est mon avis perso
avant d'acheter gutman il y a plein de chose a acheter
launch
delphi /wow /autocom
textar
snapon
kts

aucun diag multimarque fait tous ,bien sur ,mais le prix et la methode de travail du gutman son vraiment en retard par rapport au autres .......
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
peymot (16/05/2018)
Vieux 16/05/2018, 09h39   #21
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Dire guthmann = poubelle je te ttouve très sévère.

Je te rejoins sur le côté non pratique des fonctions, passage de lecture dtc, a paramètres etc c est un peu chiant.

Je te rejoins aussi sur l intérêt du launch en rapport qualité prix.

Pour l identification du véhicule. Couple à un accès siven il est très bien.

Et à mon avis si il ne t à dépanne que pour ce que tu as cité c est que tu ne fais pas où très peu d allemande ou alors que tu as d'autres outils. Particulièrement Vag et BM ou il est plus que correcte. RAZ elv etc...

J irai pas dire que c est le top du top loin de la mais dire poubelle j insisté c est vraiment très sévère

Mais sinon bien plus efficace qu un delphi
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
johbar13 (15/08/2018), peymot (16/05/2018)
Vieux 15/08/2018, 20h56   #22
johbar13
Débutant T-E
 
Avatar de johbar13
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france,marseille
Âge: 46
Messages: 35
Thanks: 50
Thanked 36 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0
johbar13 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Dire guthmann = poubelle je te ttouve très sévère.

Je te rejoins sur le côté non pratique des fonctions, passage de lecture dtc, a paramètres etc c est un peu chiant.

Je te rejoins aussi sur l intérêt du launch en rapport qualité prix.

Pour l identification du véhicule. Couple à un accès siven il est très bien.

Et à mon avis si il ne t à dépanne que pour ce que tu as cité c est que tu ne fais pas où très peu d allemande ou alors que tu as d'autres outils. Particulièrement Vag et BM ou il est plus que correcte. RAZ elv etc...

J irai pas dire que c est le top du top loin de la mais dire poubelle j insisté c est vraiment très sévère

Mais sinon bien plus efficace qu un delphi
Salut,
Je te rejoins sur ton avis pour les allemandes le guttman est très bien perso je veins d'en faire l'acquisition depuis le mois de juillet et hormis sur un x5 ou je n'ai pas pus faire l’apprentissage du capteur de direction assisté je le trouves très bien pour un multidiag, ceci dit le delphi et le wow n'y sont pas parvenu non plus.
Pour moi le guttman est un bon outil de diagnostique qui vient compléter la trousse a outils de diag.
John
johbar13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 22h44   #23
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

salut il est correct comme outil mais d apres ce que j ai lu pas mal de point negatif pour un carrosserie qui cherche a faire des effacements default c suffisant et encore il ne debloque pas tout les calculateur airbag ,je l utilise souvent mais franchement j aime pas trop cette outil , apprentissage capteur angle volant impossible sur suzuki swift impossible ! aprentissage bvmp impossible sur citroen c3 bvmp ,et vu ce que je lis la liste est longue cette outil n est pas au point!,comme pouette je dirais que actia multimarque a 7000 euro chere mais efficace , delphi et bosch sont bien aussi , j aime bien les outils launch car rapide et efficace aussi ..
__________________
la savoir est bon que si il est partagé ..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 23h28   #24
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

En même temps pour Les airbags sur la plupart des marques l'effacement de défaut ne enlève pas le crash... Et à ma connaissance les autres multi cité non plus... Pour le tarif on est très loin des 7000e de un actia.

Qu il ne y ait pas d ambiguïté je ne dis pas que ç est du matos parfait. Mais à prix équivalent il vaut largement ses concurrent hormis le launch.

Point negaitf par contre. Peu de mise à jour et elle servent quasiment jamais à solutionner les choses non fonctionnelle. Juste le ajout de véhicule la plupart du telmps
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 23h44   #25
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

re je voulais parlé du debloquage et codage ecu neuf pas de reset crash.,mais c vrai que pour le prix c un produit qui depanne pas mal c sur qu en multimarque aucun outil n est totalement complet dans toute les marques

---------- Post added at 23h44 ---------- Previous post was at 23h42 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
En même temps pour Les airbags sur la plupart des marques l'effacement de défaut ne enlève pas le crash... Et à ma connaissance les autres multi cité non plus... Pour le tarif on est très loin des 7000e de un actia.

Qu il ne y ait pas d ambiguïté je ne dis pas que ç est du matos parfait. Mais à prix équivalent il vaut largement ses concurrent hormis le launch.

Point negaitf par contre. Peu de mise à jour et elle servent quasiment jamais à solutionner les choses non fonctionnelle. Juste le ajout de véhicule la plupart du telmps
tu t est deja servi du passthru?
__________________
la savoir est bon que si il est partagé ..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 23h56   #26
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Non. J avais zieuter vite fait il y a du potentiel à priori
pour le passtrhru Soft en général je me sers de l avdi.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
many888 (16/08/2018)
Vieux 16/08/2018, 03h38   #27
Inductance974
Membre attaché
 
Avatar de Inductance974
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Reunion
Âge: 42
Messages: 351
Thanks: 40
Thanked 227 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Inductance974 is a jewel in the roughInductance974 is a jewel in the roughInductance974 is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour les amis, j'ai déja utilisé guthmann, c'est une bien belle machine avec du potentiel mais delphi est beaucoup plus ludique à utiliser et aussi efficace.
Entre nous soit, une seule machine mutlimarque ne conviendrait pas pour un atelier.
Inductance974 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Inductance974 For This Useful Post:
johbar13 (21/08/2018)
Vieux 29/04/2019, 09h55   #28
mecadom
Membre habitué T-E
 
Avatar de mecadom
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: france,nantes
Âge: 38
Messages: 172
Thanks: 534
Thanked 45 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 6
mecadom is on a distinguished road
Par défaut

Salut les amies et pour le gutmann mega macs 77 quelqun a des avis?
mecadom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2019, 10h39   #29
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Petit retour point de vue matériel depuis 3ans.
Il y a déjà bien 1 an la sonde a commencer à déconner fréquemment, particulièrement sur connexion Bluetooth. La elle vient de décédée. Pourtant pas particulièrement mal traitée.
Un collègue qui avait pris guthmann à la même époque idem. Un autre la sienne a tenu même pas 2 ans. Bref sonde relativement fragile, à prendre en compte lors de son choix. Prix Nouvelle interface 400HT. Ça aurait pu être pire
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
fils (12/05/2019)
Vieux 12/05/2019, 10h53   #30
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 125
Thanks: 2 509
Thanked 6 625 Times in 3 109 Posts
Pouvoir de réputation: 83
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour Jah,

Je te rejoins c'est un bon outils multi-marque, j'utilisais le MegaMacs 66 à mon ancien boulot...
Sonde fragile effectivement on l'avais remplacé plusieurs fois ( Pb Bluetooth ou échauffement anormal du boitier)...
Je me souviens qu'il allait bien sur les allemandes, sauf vito 639 ( connexion impossible ) et une nouvelle BMW 318d de mémoire...
Je le classerai comme équivalent au Bosch ESI 2.0 meme si je préfère très légèrement mon 670 en V2017 pour la base de donnée...
Saluatations
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
jah83 (12/05/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
lien mega mattt Informatique 1 15/11/2015 18h12
WOW 5.00.8 liens mega.nz hs hartge77 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 3 25/08/2015 23h07
Diag gutmann selouan Autres 5 14/08/2015 22h55
avis hella gutmann alphonse capone Autres 3 12/10/2014 22h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved