Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/01/2022, 12h25   #1
binhex
Membre trés attaché
 
Avatar de binhex
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Gard
Messages: 514
Thanks: 202
Thanked 219 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 15
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut vendeur "fiable" clé vierge ?

salut a tous


je cherche un vendeur fiable pour l'achat d'une clé pour 308 hdi 2012
(j'ai le code pin)


une première commande de coque seule sur ebay s'est révélé inutile !
(panne du circuit électronique qui vide la pile en 1 jour)



je pense qu'acheter une clés "complète" avec pcb et transpondeur cela ne reviendra pas beaucoup plus chère .


je pensais au vendeur "bonneaffaire34" mais j'ai lu ici des commentaires défavorables...un autre site ?



merci
__________________
308 Hdi
Seat Ateca 1.6LTdi
binhex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2022, 12h26   #2
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
salut a tous


je cherche un vendeur fiable pour l'achat d'une clé pour 308 hdi 2012
(j'ai le code pin)


une première commande de coque seule sur ebay s'est révélé inutile !
(panne du circuit électronique qui vide la pile en 1 jour)



je pense qu'acheter une clés "complète" avec pcb et transpondeur cela ne reviendra pas beaucoup plus chère .


je pensais au vendeur "bonneaffaire34" mais j'ai lu ici des commentaires défavorables...un autre site ?



merci

Salam ici livraison rapide
Sérieux

https://www.cars-auto.fr/


J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
binhex (10/01/2022), Fastdiag (10/01/2022)
Vieux 10/01/2022, 15h54   #3
binhex
Membre trés attaché
 
Avatar de binhex
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Gard
Messages: 514
Thanks: 202
Thanked 219 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 15
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

merci, mais je ne trouve pas ma clé sur ce site.


je pense que la mienne doit être une "FSK" (2012)
et elle est en 2 boutons



__________________
308 Hdi
Seat Ateca 1.6LTdi
binhex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2022, 17h31   #4
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
merci, mais je ne trouve pas ma clé sur ce site.


je pense que la mienne doit être une "FSK" (2012)
et elle est en 2 boutons




Oui effectivement il a pas du Fsk
Envoi lui un sms il répond
Au cas où


J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Fastdiag (10/01/2022)
Vieux 10/01/2022, 17h51   #5
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 951
Thanks: 3 400
Thanked 1 864 Times in 792 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Salut.

Si c est une cle fsk que tu recherche il faut faire attention a en prendre une de bonne qualité sinon la centralisation va deconner.

Autre chose. Quelqu un a l air d avoir toucher a ton pcb. Il y a des points de soudure comme si on voulait faire un renew. Le probleme vient peut etre de la.

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
binhex (10/01/2022)
Vieux 10/01/2022, 23h00   #6
binhex
Membre trés attaché
 
Avatar de binhex
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Gard
Messages: 514
Thanks: 202
Thanked 219 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 15
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

possible , en plus, un truc encore plus déroutant , j'avais acheté cette 308 avec 2 clé
une était une 0523 l'autre en 0536 ! incompréhensible ,mais toutes les deux fonctionnaient jusqu’à ces derniers jours.


donc je continu de faire la recherche d'une "fsk" de qualité bien sur.
__________________
308 Hdi
Seat Ateca 1.6LTdi
binhex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2022, 22h54   #7
Creazy78
Membre attaché
 
Avatar de Creazy78
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 296
Thanks: 190
Thanked 391 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Creazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
possible , en plus, un truc encore plus déroutant , j'avais acheté cette 308 avec 2 clé
une était une 0523 l'autre en 0536 ! incompréhensible ,mais toutes les deux fonctionnaient jusqu’à ces derniers jours.


donc je continu de faire la recherche d'une "fsk" de qualité bien sur.
Bonne affaire sur eBay il livre rapidement et répond assez vite au message [emoji3577]

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Creazy78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Creazy78 For This Useful Post:
binhex (13/01/2022)
Vieux 12/01/2022, 05h18   #8
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 307
Thanks: 12 775
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Ba34 qui réponds rapidement au message.... Euuuihhhh le peu d emessqges que I ai pu envoyé dans le passé attendent toujours leur réponse.
Oui il est rapide.... Encore que, bien moins qu avant. Et par contre niveau communication je suis désolé ç est un désastre. Alors peut être du au volume mais le fait est que ce n est vraiment pas son point fort. Tu as eu de la chance
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
binhex (13/01/2022), chipshop (16/01/2022), Fastdiag (12/01/2022), martinn (19/01/2022), nasisamy (12/01/2022)
Vieux 12/01/2022, 09h52   #9
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 951
Thanks: 3 400
Thanked 1 864 Times in 792 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut Ba34 qui réponds rapidement au message.... Euuuihhhh le peu d emessqges que I ai pu envoyé dans le passé attendent toujours leur réponse.
Oui il est rapide.... Encore que, bien moins qu avant. Et par contre niveau communication je suis désolé ç est un désastre. Alors peut être du au volume mais le fait est que ce n est vraiment pas son point fort. Tu as eu de la chance
Salut.

Meme constat.
C est bien dommage pour la com.
En meme temps vu le nombre de produit et de vente il doit recevoir une tonne de demande en tout genre. Ca doit etre difficile a filtrer.

Ensuitz il est vrai que d autre concurrent repondent assez rapidement

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2022, 14h10   #10
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Mdr pareil

Creazy avoue que tu lui a payer un pourboire pour qu’il te reponde ^^

Il m’a jamais repondu non plus et c’etait pas des questions sur les manip mais plutot des réclamations car j’ai deja reçu des clés de lui qui n’emettaient aucune frequence


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
binhex (13/01/2022), chipshop (16/01/2022), nasisamy (12/01/2022)
Vieux 12/01/2022, 15h31   #11
nasisamy
Membre trés attaché
 
Avatar de nasisamy
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: france nice
Messages: 560
Thanks: 3 418
Thanked 539 Times in 215 Posts
Pouvoir de réputation: 18
nasisamy is a splendid one to beholdnasisamy is a splendid one to beholdnasisamy is a splendid one to beholdnasisamy is a splendid one to beholdnasisamy is a splendid one to beholdnasisamy is a splendid one to behold
Par défaut

salut pareille depuis passé chez un fournisseur sur romans plus cher mais qui repond et rapide ,je sais si je peu dire son non il est tres connu pour les sérruriers auto key..........
nasisamy est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nasisamy For This Useful Post:
Quattro899 (12/01/2022)
Vieux 12/01/2022, 15h56   #12
Mook31
Membre accro
 
Avatar de Mook31
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 519
Thanks: 1 972
Thanked 2 721 Times in 1 132 Posts
Pouvoir de réputation: 37
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, moi il m’a répondu mais quelle réponse :

Je lui ai fait remarquer que la carte de Megane 3 était trop grosse et restait coincée dans le lecteur (j’ai dû sortir la pince veridict!!)

Il m’a répondu qu’il fallait programmer la carte avec un outil spécifique sinon ça ne fonctionnait pas…
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post:
binhex (13/01/2022), chipshop (16/01/2022), martinn (19/01/2022), POCOYO (13/01/2022)
Vieux 12/01/2022, 16h06   #13
Creazy78
Membre attaché
 
Avatar de Creazy78
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 296
Thanks: 190
Thanked 391 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Creazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really niceCreazy78 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut,

Mdr pareil

Creazy avoue que tu lui a payer un pourboire pour qu’il te reponde ^^

Il m’a jamais repondu non plus et c’etait pas des questions sur les manip mais plutot des réclamations car j’ai deja reçu des clés de lui qui n’emettaient aucune frequence


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
[emoji23] [emoji23] Jamais si en plus faut payer pour qu'il réponde autant aller voir le concessionnaire [emoji14]

Je pense que si il est seul à gérer c'est la merde vue le nombre de demande mais ça reste dommage pour lui car cela lui fait perdre des clients potentiels...

En général 3 jours voir 4 grand maximum je reçois après commande.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Creazy78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Creazy78 For This Useful Post:
Quattro899 (12/01/2022)
Vieux 13/01/2022, 09h21   #14
binhex
Membre trés attaché
 
Avatar de binhex
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Gard
Messages: 514
Thanks: 202
Thanked 219 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 15
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

ok, je vais voir si je peux trouver le pourquoi de cette pile qui se vide en une journée, mais c'est "compliqué" de trouver un composant HS quand c'est du cms !
je vais me munir d'une loupe, et jouer les "archéologues" , on verra...ensuite


car quand on lui met une pile neuve elle fonctionne parfaitement.....une journée !


stock de 365 piles pour l'année ,,,,,"exclu"
__________________
308 Hdi
Seat Ateca 1.6LTdi
binhex est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to binhex For This Useful Post:
eCU25 (27/01/2022)
Vieux 13/01/2022, 09h25   #15
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 307
Thanks: 12 775
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
ok, je vais voir si je peux trouver le pourquoi de cette pile qui se vide en une journée, mais c'est "compliqué" de trouver un composant HS quand c'est du cms !
je vais me munir d'une loupe, et jouer les "archéologues" , on verra...ensuite


car quand on lui met une pile neuve elle fonctionne parfaitement.....une journée !


stock de 365 piles pour l'année ,,,,,"exclu"
Des fois vu le prix d une clé neuve ça ne vaut pas trop le coup de se prendre la tête.... Hormis pour sa culture personnelle bien sûr
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (16/01/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A vendre Orange 5 + xprog clone "" Vente terminée "" Mathieu35500 Vente, Achat, Echange 7 03/12/2019 16h44
code radio ford serie "v" "M" bien venus LABDANI Autoradio et Navigateur GPS 17 07/03/2019 22h49
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration zikox Mécanique générale 48 21/12/2016 18h10
Difference entre véhicule badgés "TDI" et "2.0TDI" VWPassat31 Automobile en général 5 18/10/2016 01h17
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" TOUFIK 40 Airbag 0 20/04/2014 22h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved