Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/06/2023, 17h05   #16
Alessiapia14
Fidèle à T-E
 
Avatar de Alessiapia14
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: France. Lyon
Âge: 40
Messages: 2 688
Thanks: 2 883
Thanked 5 005 Times in 2 071 Posts
Pouvoir de réputation: 59
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello faut pas dire le Flex, faut un minimum de savoir , et il faut lire les pre requis , le Flex annonce ce que tu as à faire après écriture


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide!
Alessiapia14 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post:
chipshop (05/06/2023), Tristan25 (04/06/2023)
Vieux 05/06/2023, 09h32   #17
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 294 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Hello faut pas dire le Flex, faut un minimum de savoir , et il faut lire les pre requis , le Flex annonce ce que tu as à faire après écriture


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
Mon Flex tourne tous les jours et à déjà planté plusieurs calculateurs par OBD surtout certains EDC17 et autres qui sont mentionnés sur le manuel d'utilisation par OBD et au final sa plante.
Et il trouve rien à me dire chez magic ( avez vous bien alimenter la voiture en 12 V mais sa peu arriver quelques fois , nous allons faire une mise à jour) je n'arrête pas de me prendre la tête avec le SAV de chez Magic, la preuve avec un simple EDC16CP34 d'un Q7 qui à planté par OBD et c'est pas le premier. Le pire c'est que toutes la programmation se déroule sans problème et après la voiture ne démarre pas.
Magic ma remplacé 3 fois mon flex et sa ne change rien.
J'ai des appareils officiels à part le flex qui plante aussi sa arrive malheureusement.
matrix28 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to matrix28 For This Useful Post:
akos421 (05/06/2023)
Vieux 05/06/2023, 23h18   #18
karl6
Membre attaché
 
Avatar de karl6
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: France Lyon
Messages: 400
Thanks: 161
Thanked 81 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 10
karl6 will become famous soon enoughkarl6 will become famous soon enough
Par défaut

Hello, pourquoi ne peut avoir utilisé un ktag bien moins cher non ?
karl6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2023, 23h24   #19
akos421
Membre trés attaché
 
Avatar de akos421
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: France, Lyon
Âge: 37
Messages: 734
Thanks: 629
Thanked 396 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 12
akos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really niceakos421 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
Salut,

Mon Flex tourne tous les jours et à déjà planté plusieurs calculateurs par OBD surtout certains EDC17 et autres qui sont mentionnés sur le manuel d'utilisation par OBD et au final sa plante.

Et il trouve rien à me dire chez magic ( avez vous bien alimenter la voiture en 12 V mais sa peu arriver quelques fois , nous allons faire une mise à jour) je n'arrête pas de me prendre la tête avec le SAV de chez Magic, la preuve avec un simple EDC16CP34 d'un Q7 qui à planté par OBD et c'est pas le premier. Le pire c'est que toutes la programmation se déroule sans problème et après la voiture ne démarre pas.

Magic ma remplacé 3 fois mon flex et sa ne change rien.

J'ai des appareils officiels à part le flex qui plante aussi sa arrive malheureusement.
Franchement les 16cp34 je les est toujours fait à l'époque au ktag sur table jamais eu de problème et ces derniers temps avec Autotuner par obd jamais eu aucun plantage, ya des modèles de calculo avec certaine interface c'est la merde faut même pas essayé des fois un bon vieux clone il fait l'affaire

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
akos421 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akos421 For This Useful Post:
matrix28 (06/06/2023)
Vieux 06/06/2023, 06h01   #20
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 294 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par akos421 Voir le message
Franchement les 16cp34 je les est toujours fait à l'époque au ktag sur table jamais eu de problème et ces derniers temps avec Autotuner par obd jamais eu aucun plantage, ya des modèles de calculo avec certaine interface c'est la merde faut même pas essayé des fois un bon vieux clone il fait l'affaire

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
Je suis tout à fait d'accord, effectivement avant j'utilisais mon vieux clone K-TAG et KESS pour les EDC16 et sa fonctionnait très bien.
matrix28 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to matrix28 For This Useful Post:
akos421 (06/06/2023)
Vieux 06/06/2023, 12h14   #21
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Par EOBD, je ne connais aucun flasheurs sûr à 100 %....

Pour tes reprogrammations EOBD, as-tu un chargeur/maintien de charge à plus de 13V ?
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
bel27 (06/06/2023), matrix28 (06/06/2023)
Vieux 06/06/2023, 14h34   #22
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 294 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut,

Par EOBD, je ne connais aucun flasheurs sûr à 100 %....

Pour tes reprogrammations EOBD, as-tu un chargeur/maintien de charge à plus de 13V ?
Salut Formator;983071,
En étant professionnel en électronique auto je suis obligé d'avoir quand même une bonne alimentation et c'est le minimum à avoir avant toutes programmations.
j'ai deux Chargeurs le GYSFLASH 121.12 avec le Gysflash 100-12 et j'ai aucun problème d'alimentation.
Et c'est vrai aucun flasheurs par EOBD est sûr à 100% même avec une bonne alimentation et du matériel de pro.
matrix28 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to matrix28 For This Useful Post:
Formator (07/06/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ecu Audi Q7 4.2L EDC16CP34 Planté matrix28 Réparation & Programmation des calculateurs 29 30/03/2023 14h57
Edc16cp34 audi q7 Djim gwladye Réparation & Programmation des calculateurs 0 27/12/2022 18h39
Edc16cp34 crafter 2.5 tdi 2012 planté !! allthe77man Réparation & Programmation des calculateurs 47 31/03/2020 15h45
FAP off AUDI A4 2.7 TDI EDC16CP34 TR-DELIGHT Chiptuning 16 11/08/2015 01h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved