Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/04/2021, 21h08   #1
stantoutgood
Débutant
 
Avatar de stantoutgood
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: France,Blois
Messages: 11
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
stantoutgood is an unknown quantity at this point
Exclamation Compteur A4 B7 RB8 planté

Bonsoir à tous,

Voilà il m'est arrivé une belle connerie,

Je viens de recevoir svci (clone abrites donc) j'ai voulu tester quelques fonctionnalités dont vvdi et quand j'ai cliquer sur immo Read ça m'a bloqué le compteur sur LO 3-3 au niveau du kilométrage... Je n'ai rien fait d'autres pas de modifs de paramètres juste des lectures... Au cas où j'ai réussi à sauvegarder l'eeprom mais malheureusement après la connerie,

La voiture démarre plus je suis comme un con, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super,

Promis je retouche pas a ça avant longtemps !

Merci d'avance,

Stan.
stantoutgood est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 21h17   #2
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 865
Thanks: 1 644
Thanked 4 102 Times in 2 287 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Helas il y a déjà beaucoup d’info la dessus...
Tu aurais du lire avant de faire des conneries maintenant pour réparer faut mettre un autre dump dedans, avec lecture sur table


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
Med1387 (08/04/2021)
Vieux 08/04/2021, 21h25   #3
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 605
Thanks: 5 756
Thanked 6 036 Times in 2 190 Posts
Pouvoir de réputation: 68
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, sur la tablette vvdi il y a une fonction qui reveille les dash rb8 plantés

Au sinon il te faut un dump ok et adapter ton VIN ET PIN

et aussi verifie dans le disque C dans les document abrites si t’as de la chance le dump est la ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
Med1387 (08/04/2021), MOUS25 (08/04/2021)
Vieux 08/04/2021, 21h42   #4
Tristan25
Membre accro
 
Avatar de Tristan25
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 30
Messages: 1 413
Thanks: 506
Thanked 1 721 Times in 946 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

Dash en mode service il faut le reparer sur table


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 22h12   #5
stantoutgood
Débutant
 
Avatar de stantoutgood
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: France,Blois
Messages: 11
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
stantoutgood is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut, sur la tablette vvdi il y a une fonction qui reveille les dash rb8 plantés

Au sinon il te faut un dump ok et adapter ton VIN ET PIN

et aussi verifie dans le disque C dans les document abrites si t’as de la chance le dump est la ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour vos réponses,

Qu'est ce que tu appel tablette vvdi ?? Tu veux dire l'application vvdi tu as le nom de la fonction en tête ?

Zut effectivement je souhaitais juste lire quelques infos dedans pas foutre en l'air quoique ce soit...
stantoutgood est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 22h17   #6
Bird971
Membre attaché
 
Avatar de Bird971
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 199
Thanks: 681
Thanked 280 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 5
Bird971 is a jewel in the roughBird971 is a jewel in the roughBird971 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut c'est un svci de chez Ali ? C'est quelle version ?

J'ai lu sur le forum que la version clone SVCI 2020 est à fuir! La 2018 est plus stable. Mais d'après ce que j'ai lu il ne faut jamais lire l'immo sans clé sinon ça plante le dash... je dis ça mais je n'y connais rien c'est juste ce que j'ai pu lire.
Bird971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 22h23   #7
stantoutgood
Débutant
 
Avatar de stantoutgood
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: France,Blois
Messages: 11
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
stantoutgood is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bird971 Voir le message
Salut c'est un svci de chez Ali ? C'est quelle version ?

J'ai lu sur le forum que la version clone SVCI 2020 est à fuir! La 2018 est plus stable. Mais d'après ce que j'ai lu il ne faut jamais lire l'immo sans clé sinon ça plante le dash... je dis ça mais je n'y connais rien c'est juste ce que j'ai pu lire.

Oui c'est la version 2020 la rouge, de chez Ali, hors j'ai effectivement lu l'immo mais avec la bonne clé la voiture était en service quand je l'ai planté moteur éteint c'est tout... Après quand je coupe ma batterie et que je la remet elle me met le kilométrage mais des que je met le contact le code reviens direct...
stantoutgood est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 22h25   #8
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 605
Thanks: 5 756
Thanked 6 036 Times in 2 190 Posts
Pouvoir de réputation: 68
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stantoutgood Voir le message
Merci pour vos réponses,

Qu'est ce que tu appel tablette vvdi ?? Tu veux dire l'application vvdi tu as le nom de la fonction en tête ?

Zut effectivement je souhaitais juste lire quelques infos dedans pas foutre en l'air quoique ce soit...

Non je voulais dire la vraie tablette vvdi la key tool + si tu connais quelqu’un qui a sa dans ton coin... j’ai le meme svci que toi c’est de la mer-de l’ami... a part les airbag ou les code radio a la rigueur pour le reste c’est la roulette russe...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

Cherche pas l’ami t’as planté l’eprom du dash... eske t’es aller dans le disque :C dans ton pc pour chercher des traces du dump ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 22h34   #9
stantoutgood
Débutant
 
Avatar de stantoutgood
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: France,Blois
Messages: 11
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
stantoutgood is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Non je voulais dire la vraie tablette vvdi la key tool + si tu connais quelqu’un qui a sa dans ton coin... j’ai le meme svci que toi c’est de la mer-de l’ami... a part les airbag ou les code radio a la rigueur pour le reste c’est la roulette russe...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

Cherche pas l’ami t’as planté l’eprom du dash... eske t’es aller dans le disque :C dans ton pc pour chercher des traces du dump ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok bah merci je regarde ça pour voir si ça en a pondu un à pars celui que j'ai fait après...
stantoutgood est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to stantoutgood For This Useful Post:
Tristan25 (08/04/2021)
Vieux 08/04/2021, 23h47   #10
stantoutgood
Débutant
 
Avatar de stantoutgood
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: France,Blois
Messages: 11
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
stantoutgood is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bon du coup j'ai regardé pas de dump avant l'opération mais le truc bizarre c'est que dans celui que j'ai réussi après a la fin il y a écrit RB4-965... je comprends plus rien c'est pourtant une b7 de 2005...

Mais vu que le code erreur est lié à un mode en cours du dash, dans mon dump je peux pas changer une valeur pour le repasser en normal avant de le réinjecter par exemple ? Je crois que le mode 6 est celui par défaut...
stantoutgood est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 23h54   #11
Tristan25
Membre accro
 
Avatar de Tristan25
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 30
Messages: 1 413
Thanks: 506
Thanked 1 721 Times in 946 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

Deja que sa bug a la lecture je ne tenterai pas a l’ecriture


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2021, 12h18   #12
stantoutgood
Débutant
 
Avatar de stantoutgood
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: France,Blois
Messages: 11
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
stantoutgood is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Deja que sa bug a la lecture je ne tenterai pas a l’ecriture


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais pas con... Je vais voir avec tout le Matos que j'ai...
stantoutgood est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2021, 12h24   #13
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

fait lecture dash au digiprog clone et écris un km et ca repartira en principe cdlt
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2021, 12h56   #14
stantoutgood
Débutant
 
Avatar de stantoutgood
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: France,Blois
Messages: 11
Thanks: 7
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
stantoutgood is an unknown quantity at this point
Talking

Putain sa mère j'ai réussi !!!!

Bon pour tous ceux qui font un jour cette connerie de bloquer le compteur en status 0 donc LO 3-3 sur le compteur en gros il vous dit que les clés sont en cours d'enregistrement et qu'il en rester lÃ*... Ça arrive quand svci bug ! Donc sur rb8 crypto + il ne faut pas utiliser vvdi 2 ! Jamais il faut prendre vvdi audi version 28 et ensuite vous faites read contact allumer, vous attendez que les données en bas apparaissent et ensuite vous aller Ã* "immo status" et vous faites 6 ! Puis change vous attendez jusqu'au bout de la procédure et tada adieu le message la bagnole démarre !!!

J'espère que ça aidera plus d'un !

À bientôt et écoutez les menbres de ce forum ! Ils o't raisons ça pars vite en couilles si ont sais pas ce qu'on fait !

À plus et merci les gars :P

---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

Putain sa mère j'ai réussi !!!!

Bon pour tous ceux qui font un jour cette connerie de bloquer le compteur en status 0 donc LO 3-3 sur le compteur en gros il vous dit que les clés sont en cours d'enregistrement et qu'il en rester là... Ça arrive quand svci bug ! Donc sur rb8 crypto + il ne faut pas utiliser vvdi 2 ! Jamais il faut prendre vvdi audi version 28 et ensuite vous faites read contact allumer, vous attendez que les données en bas apparaissent et ensuite vous aller à "immo status" et vous faites 6 ! Puis change vous attendez jusqu'au bout de la procédure et tada adieu le message la bagnole démarre !!!

J'espère que ça aidera plus d'un !

À bientôt et écoutez les menbres de ce forum ! Ils o't raisons ça pars vite en couilles si ont sais pas ce qu'on fait !

À plus et merci les gars
stantoutgood est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to stantoutgood For This Useful Post:
BILAUTO (09/04/2021), Bird971 (09/04/2021), Marseille-Clé (09/04/2021), Quattro899 (09/04/2021)
Vieux 09/04/2021, 13h33   #15
Bird971
Membre attaché
 
Avatar de Bird971
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 199
Thanks: 681
Thanked 280 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 5
Bird971 is a jewel in the roughBird971 is a jewel in the roughBird971 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut,

C'est cool comme quoi, c'est pas forcément le matos la raison du problème...

Dommage qu'il n'y ait pas des tutos détaillées sur ce type de procédure avec les clone j'entends.
Bird971 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Bird971 For This Useful Post:
stantoutgood (09/04/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bsi 308 planté jeronimo programmation & synchronisation de clé 36 13/03/2021 21h00
sid 305 planté soustourou Immobilizer dumps/solutions 13 07/10/2020 16h17
BSI JC Planté akos421 Réparation & Programmation des calculateurs 37 03/05/2020 04h51
BSI planté akos421 Réparation & Programmation des calculateurs 8 17/11/2019 23h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved