Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/09/2019, 01h08   #1
yoruishi
Débutant T-E
 
Avatar de yoruishi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nouméa
Messages: 34
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
yoruishi is on a distinguished road
Par défaut sonde lambda 207 1,6 VTI

Bonjour la communauté,

je viens vers vous car je suis à court d'idée, j'ai mon catalyseur à changer mais je n'ai absolument pas le budget pour en acheter un. J'ai essayé l'achat de 2 détrompeurs, après effacement, le défaut revient au bout de quelques jours.

J'ai entendu parlé qu'il était possible de reprogrammer le calculateur afin de le leurrer, peut on faire cela avec Diagbox PPS ??

Merci d'avance pour votre expertise !!! :)

yoruishi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2019, 09h52   #2
Micka1115
Membre habitué T-E
 
Avatar de Micka1115
 
Date d'inscription: septembre 2019
Localisation: France Marseille
Messages: 123
Thanks: 90
Thanked 110 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Micka1115 will become famous soon enoughMicka1115 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour
Non il me semble qu'il faut le faire avec des logiciels de reprogrammation gestion moteur, il ne me semble pas qu'on puisse le faire avec des logiciels de diagnostic et télécodage
Encore une fois j'insiste bien, il me semble, vaut mieux plusieurs avis et surtout le mieux ça serait de quelqu'un qui l'a déjà fait il pourra mieux t'aider

---------- Post added at 10h52 ---------- Previous post was at 10h51 ----------

Citation:
Envoyé par Micka1115 Voir le message
Bonjour
Non il me semble qu'il faut le faire avec des logiciels de reprogrammation gestion moteur, il ne me semble pas qu'on puisse le faire avec des logiciels de diagnostic et télécodage
Encore une fois j'insiste bien, il me semble, vaut mieux plusieurs avis et surtout le mieux ça serait de quelqu'un qui l'a déjà fait il pourra mieux t'aider
Par curiosité le défaut exactement c'est quoi ? Quel code ?
Micka1115 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2019, 11h34   #3
thomas
Membre trés attaché
 
Avatar de thomas
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 629
Thanks: 868
Thanked 603 Times in 353 Posts
Pouvoir de réputation: 21
thomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to all
Par défaut

impossible avec outil constructeur.
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2019, 02h24   #4
yoruishi
Débutant T-E
 
Avatar de yoruishi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nouméa
Messages: 34
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
yoruishi is on a distinguished road
Par défaut

Hello,

merci pour vos réponses, je m'en doutais un peu :(, j'ai trouvé quelqu'un pour faire la manipulation, il me propose de le faire pour 60 euros :D, je trouve cela un peu cher? qu'en pensez vous ?


a plus la bande !!
yoruishi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2019, 06h11   #5
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 209
Thanks: 1 150
Thanked 2 619 Times in 1 669 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

60€ pour faire un DTC OFF c'est trop chère ? Il coûte combien le catalyseur ? Et sinon qui a dit que c'était le catalyseur à changer ?

Et Micka1115 t'a posé une question mais pas de réponse...

Tu cherches à régler ton problème ? Ou à ne plus que le véhicule te dise qu'il y en a un ? (parce qu'il y en a bien un)

En sachant que tôt ou tard tu tomberas en panne sur le bord de la route, toi ou le prochain à qui tu vendras la voiture sans rien lui dire et qui ne comprendra même pas pourquoi il est en panne.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
gary01 (27/09/2019), yann3 (31/10/2019)
Vieux 27/09/2019, 07h52   #6
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

60€ c’est cher pour toi?mais serieusement faut arreter de croire que les gens travaillent gratuitement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
gchx (27/09/2019), Nico76 (27/09/2019), yann3 (31/10/2019)
Vieux 30/10/2019, 03h17   #7
yoruishi
Débutant T-E
 
Avatar de yoruishi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nouméa
Messages: 34
Thanks: 20
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
yoruishi is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,

non je n'ai pas dit que cela était chère mais je demandais simplement si le prix vous parait raisonnable !! alors la morale à 2 francs 6 sous je me passerai merci !!!

Je sais pertinemment qu'un catalyseur coûte beaucoup plus cher et je ne compte pas vendre mon véhicule mais le prix du cata équivaut au prix du véhicule donc la, j'espère que vous comprenez mon dilemme avant de juger !!


MICKA1115, je mets le code défaut tout à l'heure !!!
yoruishi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2019, 09h44   #8
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 209
Thanks: 1 150
Thanked 2 619 Times in 1 669 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

moi je juge les faits et là il y en a. De plus tu as bien écrit " il me propose de le faire pour 60 euros :D, je trouve cela un peu cher "

Maintenant je vais en rajouter un, c'est que tu es inscrit ici depuis mars 2014 et que tu n'a que 38 messages à ton actif, donc tu ne fais pas partie des gens qui sont dans l'esprit de l'entre aide et qui respectent l’éthique du forum, mais viens plutôt ici pour ton intérêt personnel sans renvoyer l'appareil, et sans même remercier les gens qui essai de t'apporter de l'aide d'ailleurs.

Donc sur ce, bonne continuation.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
gary01 (30/10/2019), NORDAX (30/10/2019)
Vieux 30/10/2019, 09h48   #9
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yoruishi Voir le message
Bonjour,

non je n'ai pas dit que cela était chère mais je demandais simplement si le prix vous parait raisonnable !! alors la morale à 2 francs 6 sous je me passerai merci !!!

Je sais pertinemment qu'un catalyseur coûte beaucoup plus cher et je ne compte pas vendre mon véhicule mais le prix du cata équivaut au prix du véhicule donc la, j'espère que vous comprenez mon dilemme avant de juger !!


MICKA1115, je mets le code défaut tout à l'heure !!!


Et toi tes commentaires a deux francs on s’en passera aussi.tu as bien dit ce que tu as dit.

Mais bref je vais pas plus debattre avec toi t’en vaux pas la peine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
Nico76 (30/10/2019), NORDAX (30/10/2019)
Vieux 04/11/2019, 10h07   #10
Maimeun
Membre trés attaché
 
Avatar de Maimeun
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France, Lille
Messages: 681
Thanks: 933
Thanked 541 Times in 364 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Maimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of light
Par défaut

Bonjour,je suis un peu près dans le même cas aujourd'hui Donc j'ai vidé le catalyseur mais maintenant il me resterait à faire un off lambda sur le calculateur. C'est une Peugeot 207 CC 1,6 VTi 120 calculateur MEv17 .4 pouvez-vous me dire quel logiciel prend le off lambda sur ce calculateur car aucun de mes logiciels le prend en compte merci beaucoup
Maimeun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2020, 12h31   #11
Maimeun
Membre trés attaché
 
Avatar de Maimeun
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France, Lille
Messages: 681
Thanks: 933
Thanked 541 Times in 364 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Maimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of light
Par défaut

Bonjour, j ai reussi a avoir un dump ki supprime le defaut. Si sa peut aider quelqu un je peux lui envoyé[emoji2][emoji2]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Maimeun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2020, 13h03   #12
rokho
Membre habitué T-E
 
Avatar de rokho
 
Date d'inscription: août 2019
Localisation: Algérie
Messages: 99
Thanks: 41
Thanked 136 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 6
rokho will become famous soon enoughrokho will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maimeun Voir le message
Bonjour, j ai reussi a avoir un dump ki supprime le defaut. Si sa peut aider quelqu un je peux lui envoyé[emoji2][emoji2]

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Salut
Posté ton dump du calculateur MEv17 .4!je t'envoie le DUMP avec lamda.off

@+
rokho est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rokho For This Useful Post:
Maimeun (16/04/2020)
Vieux 16/04/2020, 13h13   #13
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rokho Voir le message
Salut
Posté ton dump du calculateur MEv17 .4!je t'envoie le DUMP avec lamda.off

@+

Salut,

Il vient justement de dire qu’il avais trouvé le dump.lit correctement avant de repondre


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h07 ----------

Citation:
Envoyé par rokho Voir le message
Salut
Posté ton dump du calculateur MEv17 .4!je t'envoie le DUMP avec lamda.off

@+

Et pense a faire ta presentation.un modo te l’avait deja demandé avant ton ban


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
Maimeun (16/04/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
sonde lambda off madrid31 Chiptuning 3 30/08/2019 20h38
Sonde lambda reda75 Electronique 0 18/07/2015 13h49
sonde lambda mak zied Chevrolet, GM, Chrysler 5 30/09/2013 22h05
Sonde lambda khero Automobile en général 1 11/12/2012 13h17
prb sonde lambda mak zied Peugeot, Citroën 3 25/10/2012 14h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h38.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved