Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Mercedes Benz
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/01/2020, 02h32   #1
docdolby22
Débutant
 
Avatar de docdolby22
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france bretagne
Âge: 51
Messages: 29
Thanks: 57
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
docdolby22 is an unknown quantity at this point
Par défaut pas de fermeture / ouverture avec cle classe A W169

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce forum et bien entendu vous salut tous et toutes,
je m'appelle Jean-Michel et je suis de Bretagne 22,

je viens d'acheter une classe A200 pour mon épouse il y a 3 semaines et le vendeur peu scrupuleux a oublié de me dire que le véhicule ne ferme pas, ce véhicule est impeccable mais je ne peux pas la fermer, je m'explique,

j'ai 2 clé/télécommande quand j'appuie dessus j'ai bien un petit voyant rouge mais rien ne se passe n'y fermeture n'y ouverture, les clignotant ne s'allument pas c'est simple RIEN

j'ai bien entendu changer les piles et vérifié avec mon téléphone portable en position " photo " si je voyait la led infrarouge et oui l'infrarouge fonctionne sur les 2 télécommandes pourtant rien !!

le jour de noël j'appuie sur la télécommande sans faire attention et là tout fonctionne fermeture ouverture les beaux clignotants quand je verrouille ou déverrouille donc parfait, et ca fonctionnait avec les 2 télécommandes avec piles neuves
mais après environ 24h plus rien ne fonctionne de nouveau, depuis j'arrive à déverrouiller 1 fois sur 1000, j'ai vérifié et mis un coup de nettoyant contact sur l'antenne 433.92 mhz ainsi que l'EZS mais rien ,
j'ai bien entendu vérifié les fusibles tout est ok
le verrouillage intérieur fonctionne parfaitement et le véhicule démarre très bien, en fait tout va bien mis à part que je ne peux pas fermer ou ouvrir ce véhicule

est ce qu'une âme charitable pourrait me donner un coup de main smile pour enfin me permettre de fermer et ouvrir ma voiture ?

je possède un AUTODIAG Delphi DS 150E, j'ai regarder mais aucuns défauts remontent !!!

j'avoue ne pas connaitre ce modèle car c'est la première Mercedes que l'on a en notre possession, nous étions chez Peugeot jusqu'ici !!

cordialement et merci d'avance

Jean Michel de Bretagne

---------- Post added at 03h32 ---------- Previous post was at 03h24 ----------

j'ai oublié de vous donner mon VIN :WDD1690081J010000

bien cordialement

Jean Michel
docdolby22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 16h50   #2
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 091
Thanks: 472
Thanked 781 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

slt l ami tu as approché un peu à cote de l antenne de porte conducteur ?
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs)
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post:
docdolby22 (19/01/2020)
Vieux 16/01/2020, 17h00   #3
docdolby22
Débutant
 
Avatar de docdolby22
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france bretagne
Âge: 51
Messages: 29
Thanks: 57
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
docdolby22 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour,

rien ne se passe, je suis passé chez Mercedes et on a vérifié, je n'ai pas de récepteur infrarouge, seulement un verrouillage hertzien ;) donc j'ai vérifié l'antenne 433.92mhz qui à l'air opérationnel, j'ai nettoyé les contacts etc mais rien


amicalement

Jean Miche
docdolby22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2020, 20h14   #4
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 550
Thanks: 1 327
Thanked 2 077 Times in 1 151 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Demande leur devis ezs
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to everson29 For This Useful Post:
docdolby22 (19/01/2020), ECU diag (16/01/2020), jah83 (17/01/2020)
Vieux 16/01/2020, 20h18   #5
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Ne surtout pas mettre de nettoyant contact dans EZS
Je pense aussi problème EZS déjà eu le cas sur vito
ECU diag est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post:
docdolby22 (19/01/2020)
Vieux 17/01/2020, 06h50   #6
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Idem pour l. Ezs. Bon avant par acquis de conscience passe quand même tes clés ou détecteur de fréquence histoire d être sur qu elle émettent bien
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
docdolby22 (19/01/2020)
Vieux 18/01/2020, 02h36   #7
docdolby22
Débutant
 
Avatar de docdolby22
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france bretagne
Âge: 51
Messages: 29
Thanks: 57
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
docdolby22 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Idem pour l. Ezs. Bon avant par acquis de conscience passe quand même tes clés ou détecteur de fréquence histoire d être sur qu elle émettent bien
bonjour à tous et à toutes et merci pour vos réponses

où est ce que je peux trouver un détecteur de fréquence?

si c'est effectivement l'EZS qui est en panne que dois je faire? J'imagine que chez MB ils vont m'arracher un bras? genre 1000 € ?

j'ai acheté ce véhicule 2300€

amicalement

Jean Michel
docdolby22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2020, 04h45   #8
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 968
Thanks: 3 023
Thanked 5 935 Times in 2 334 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par docdolby22 Voir le message
bonjour à tous et à toutes et merci pour vos réponses



où est ce que je peux trouver un détecteur de fréquence?



si c'est effectivement l'EZS qui est en panne que dois je faire? J'imagine que chez MB ils vont m'arracher un bras? genre 1000 € ?



j'ai acheté ce véhicule 2300€



amicalement



Jean Michel
Bjr,passe chez un reproducteur de clé,il pourra tester ta fréquence.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
docdolby22 (19/01/2020)
Vieux 18/01/2020, 22h48   #9
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 550
Thanks: 1 327
Thanked 2 077 Times in 1 151 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

W169 pour 2300€ soit t'es un chanceux soit...
ta de la marge pour un ezs => je sors
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 00h29   #10
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 500
Thanks: 1 269
Thanked 2 560 Times in 1 154 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour inscrit depuis 2016 et il est dit qu il est nouveau
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bel27 For This Useful Post:
jah83 (19/01/2020)
Vieux 19/01/2020, 05h00   #11
docdolby22
Débutant
 
Avatar de docdolby22
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france bretagne
Âge: 51
Messages: 29
Thanks: 57
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
docdolby22 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
bonjour inscrit depuis 2016 et il est dit qu'il est nouveau
nouveau dans les conversations " a poser un question" mais étant intéressé par les reprog diag etc etc mais amateur je visite régulièrement ce forum entre autres,
je ne vois pas le soucis
et contrairement à certains qui n'utilise pas la fonction recherche moi je le fais sans polluer le forum, je pense qu'un forum est fait pour çà,
je crois avoir été poli et respectueux en ne postant pas 1000 questions qui ont déjà été posées
bien entendu si je tombe sur un post qui m’intéresse ou je peux donner mon avis de par ma petite connaissance je le ferai avec plaisir

amicalement

Jean Michel
docdolby22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 06h04   #12
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par docdolby22 Voir le message
bien entendu si je tombe sur un post qui m’intéresse ou je peux donner mon avis de par ma petite connaissance je le ferai avec plaisir

amicalement

Jean Michel
Ah le grand classique.... Moi j'ai lu sur ta présentation que tu peux aider en informatique. J ai également lu sur ton profil que tu as de l experience en PSA.

Et donc en deux ans tu n es "tombé" sur aucun post ou tu pouvait aide ??? A mon avis tu as tout fait pour les éviter alors parce que y en a plein des posts ou tu aurai pu aider. La vérité c est que t as absolument pas cherché à aider et que tu sors comme à peu près 9 gratteurs sur 10 la même réponse bidon du quand je pourrais je le ferai.

Merci Bel27 j avais pas fait gaffe avec la version mobile du site
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
bel27 (19/01/2020), bkprog13 (27/02/2020), DAVID02620 (19/01/2020), gary01 (19/01/2020), louay (27/02/2020)
Vieux 19/01/2020, 18h49   #13
docdolby22
Débutant
 
Avatar de docdolby22
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france bretagne
Âge: 51
Messages: 29
Thanks: 57
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
docdolby22 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Ah le grand classique.... Moi j'ai lu sur ta présentation que tu peux aider en informatique. J ai également lu sur ton profil que tu as de l experience en PSA.

Et donc en deux ans tu n es "tombé" sur aucun post ou tu pouvait aide ??? A mon avis tu as tout fait pour les éviter alors parce que y en a plein des posts ou tu aurai pu aider. La vérité c est que t as absolument pas cherché à aider et que tu sors comme à peu près 9 gratteurs sur 10 la même réponse bidon du quand je pourrais je le ferai.

Merci Bel27 j avais pas fait gaffe avec la version mobile du site
ben vas faire u tour sur le forum PSA tu verras si je suis un gratteur, personne ne te permet de juger qui que ce soit, apparemment toi tu aimes poster pour dires des âneries' ca c'est polluant pour les forums
docdolby22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2020, 19h57   #14
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui il est de notoriété publique que je ne fais que polluer ici lol.

Si t as les capacité d aider sur forum psa tu les as aussi ici. En pas loin de 4 ans tu ne l as jamais fait. Merci de m avoir confirmer que sur TE t es bien un gratteur.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"

Dernière modification par jah83 ; 19/01/2020 à 20h03.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
bkprog13 (19/01/2020), ecutech (19/01/2020), gary01 (19/01/2020)
Vieux 19/01/2020, 20h19   #15
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt effectivement si tu est le meilleur ailleurs tu peu etre le quart ici . Bref voila pourquoi je ne perd meme plus de temps a répondre Te est devenu le Wikipedia du gratteur et la hotline en mm temps .
Mais on va dire qu'il sais et que maintenant il donneras de sont temps un peu


Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
jah83 (19/01/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
verrouillage w169


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème ouverture fermeture a distance BMW S1 NORDAX BMW 7 30/09/2019 19h33
Ouverture fermeture Clé 308 HS ? fenril68 programmation & synchronisation de clé 35 16/03/2018 20h20
Question : Qui saurai si interieur Classe b w245 monte t'il sur Classe À w169 douls60 Tableau de bord en général 0 19/12/2017 16h08
Pb fermeture& ouverture centralisé Peugeot 307 spireal Programmeur de clé 12 19/02/2017 11h13
Activation de l'option Ouverture/Fermeture des vitres avec la télécommande sur VAG Triton schémas de câblage, documentation 0 15/01/2015 13h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved