Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/02/2019, 09h01   #16
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 881
Thanks: 374
Thanked 605 Times in 267 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut l'ami,

tu ecris le fichier au BDM ?
Non en dessoudant l eeprom
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2019, 09h07   #17
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Ok et tu as un moyen de vérifier que le fichier une fois écrit dans l'eeprom reste le même que le vierge que je t'ai mis ?

---------- Post added at 09:07 AM ---------- Previous post was at 09:03 AM ----------

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Ed
Désolé, je n ai pas expliquer mon probleme, j ai mon client qui a acheté un trafic , il roule tres bien sauf le voyant de prechauffage qui reste allumé et le ventilo sui tourne a fond, il me la poser pour que je le regarde, j ai fais un diag et la j ai vu qu il y avait un probleme avec le ventilo et le capteur de clim.... mais le trafic est sans clim..... l ecu a été changer ... j ai essayé de le coder sans clim mais impossible, j ai donc recupe un ecu de meme ref sans clim mais impossible de le vierginiser, voila pourquoi je demande un vierge....

---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h26 ----------


J ai oublier , j ai swaper l eeprom mais sa change pas la confi avec clim vu que le codage se trouve dans l eeprom, il redemarre mais tjr les meme info...
et au fait tu dis que l'écu a été changé mais le client a t'il encore son premier écu ?

Celui d'avant qu'il ne soit changer
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2019, 21h19   #18
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 881
Thanks: 374
Thanked 605 Times in 267 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Ok et tu as un moyen de vérifier que le fichier une fois écrit dans l'eeprom reste le même que le vierge que je t'ai mis ?

---------- Post added at 09:07 AM ---------- Previous post was at 09:03 AM ----------



et au fait tu dis que l'écu a été changé mais le client a t'il encore son premier écu ?

Celui d'avant qu'il ne soit changer
Salut, non il ne l avait pas ...

---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h14 ----------

Salut, probleme résolu , j ai pu effacé la mémoire de l eeprom avec la clip, du coup apprentissage des injecteurs et il a demarré, c est un mister pour moi, j ai juste réinjecter l eeprom d origine... pour j avais essayer avant d éffacé l eeprom et sa avai pas marcher...voila
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 20h14   #19
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonjour

Est-il possible d'avoir les fichiers ori de ce post avec les mots de passe SVP ? Je cherche un fichier Eprom pour un trafic de la meme REf que celui de Danyparis avec une boite manuel . C'est pour une supression de boite robot . Amicalement
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
Ghis13 (15/10/2021)
Vieux 06/03/2019, 21h17   #20
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 937
Thanks: 4 537
Thanked 3 324 Times in 1 960 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Sur les 3 fichiers de ce post, 2 sont sans mot de pass.

Tu les as tester ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Ecomouv (06/03/2019)
Vieux 06/03/2019, 21h59   #21
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

ZUT je me suis trompé de post .... Je n'ai pas répondu sur le BON . Merci Progdébutant , grace a toi j'ai vu ma bétise ... Désolé
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 22h11   #22
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

C'est de celui ci que je voulais parler . Encore désolé...https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=77219
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2019, 15h22   #23
flyshaolin
Membre attaché
 
Avatar de flyshaolin
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: France, 59
Messages: 233
Thanks: 56
Thanked 31 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 13
flyshaolin will become famous soon enough
Par défaut

bonjour
qui peux me verifier le virgin que j'ai fait edc16cp33
Fichiers attachés
Type de fichier : rar edc16CP33 ori et virgin.rar (1,4 Ko, 28 affichages)
flyshaolin est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin d'une immo vierge edc16cp33 Renault Koleos jarod Immobilizer dumps/solutions 2 12/11/2017 19h34
besoin aide & dump vierge edc16cp33 95320 skeuf Immobilizer dumps/solutions 7 07/01/2017 12h24
[EDC16+ EDC16CP33] TUTO LECTURE BDM Renault Trafic/Laguna 2.0 dci Seiz Flasheur de calculateur 7 13/01/2016 16h41
immo off ou vierge ecu edc16cp33 renault nas33 Immobilizer dumps/solutions 1 22/10/2015 21h52
Immo off ou vierge edc16cp33 renault jarod Immobilizer dumps/solutions 15 09/05/2014 21h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h23.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved