Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Probleme des membres

Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !

slave
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 17/01/2014, 22h26   #31
camacho
Membre habitué T-E
 
Avatar de camacho
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: paris
Messages: 162
Thanks: 223
Thanked 134 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 12
camacho has a spectacular aura aboutcamacho has a spectacular aura about
Par défaut

bonsoir a tous,

franchement vous pensez qu'il n'y a que sur ce forum ou on traite ce sujet?
celui qui veut vraiment baisser un compteur c'est surement pour des voiture encore bien coté il a pas besoin de nous!!y a ce qui faut sur la toile...pourquoi ne pas regarder chacun devant sa porte et n'aider de bon coeur celui qui semble convenir a sa propre "moral"sans se juger les uns les autres c'est ca un bon forum non?comme deja dit plus ont peut tous etre amenner a avoir un scenic 2 OU 1 espace avec un dash hs et un km beaucoup plus haut qu'en realité...perso je me fiche de ce que fais un autre membre de l'info que je lui donne si je sais je dit!en esperant que si c'est moi qui a un soucis on fasse de meme et comme les compteur c'est pas du tout mon truc ...
camacho est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to camacho For This Useful Post:
MEDELAS (17/01/2014), seadoo831 (17/01/2014)
Vieux 18/01/2014, 13h51   #32
chacalx
Débutant T-E
 
Avatar de chacalx
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France
Messages: 65
Thanks: 24
Thanked 45 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 11
chacalx is on a distinguished road
Par défaut

Ce qui m'intéresse sur ce forum, c'est la technique, la possibilité de réparer/bidouiller à moindre coût. Je n'ai jamais eu besoin d'un OFF ni de baisser un km de tableau de bord, donc j'ai du mal à comprendre qu'il y ait autant de demande dans le cadre de recherches de pannes "normales".
Ceux qui font des choses malhonnêtes finissent toujours par se faire pincer. Moi, perso, je dors sur mes 2 oreilles!
chacalx est déconnecté  
The Following User Says Thank You to chacalx For This Useful Post:
seadoo831 (18/01/2014)
Vieux 18/01/2014, 19h01   #33
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par camacho Voir le message
bonsoir a tous,

franchement vous pensez qu'il n'y a que sur ce forum ou on traite ce sujet?
celui qui veut vraiment baisser un compteur c'est surement pour des voiture encore bien coté il a pas besoin de nous!!y a ce qui faut sur la toile...pourquoi ne pas regarder chacun devant sa porte et n'aider de bon coeur celui qui semble convenir a sa propre "moral"sans se juger les uns les autres c'est ca un bon forum non?comme deja dit plus ont peut tous etre amenner a avoir un scenic 2 OU 1 espace avec un dash hs et un km beaucoup plus haut qu'en realité...perso je me fiche de ce que fais un autre membre de l'info que je lui donne si je sais je dit!en esperant que si c'est moi qui a un soucis on fasse de meme et comme les compteur c'est pas du tout mon truc ...
Hormis les TdB des Scénic II et de quelques Espace IV, tu en connais beaucoup des compteurs qui prennent du kilométrage tout seul ?

Avoir un soucis mécanique et avoir un besoin de baisser le kilométrage n'est pas tout à fait pareil à ce que je sache.

Aider une personne qui est en galère via un soucis mécanique, ne m'a jamais dérangé, bien au contraire.
Mais aider une personne qui veut tomber du kilométrage pour se faire une plus value sur le dos d'un bon père de famille qui lui rachètera sa voiture, ça jamais. C'est mon point de vue, et cela n'engage que moi.

Si ta morale est d'aider ses personnes sans rien leur demander, tu as le droit, mais ne dit pas aux autres de faire la même chose.
Formator est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
angeflasheur (31/01/2014), caroptimum (19/01/2014), jphp (18/01/2014), seadoo831 (18/01/2014), youcef_trik (19/01/2014)
Vieux 18/01/2014, 20h36   #34
camacho
Membre habitué T-E
 
Avatar de camacho
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: paris
Messages: 162
Thanks: 223
Thanked 134 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 12
camacho has a spectacular aura aboutcamacho has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Hormis les TdB des Scénic II et de quelques Espace IV, tu en connais beaucoup des compteurs qui prennent du kilométrage tout seul ?

Avoir un soucis mécanique et avoir un besoin de baisser le kilométrage n'est pas tout à fait pareil à ce que je sache.

Aider une personne qui est en galère via un soucis mécanique, ne m'a jamais dérangé, bien au contraire.
Mais aider une personne qui veut tomber du kilométrage pour se faire une plus value sur le dos d'un bon père de famille qui lui rachètera sa voiture, ça jamais. C'est mon point de vue, et cela n'engage que moi.

Si ta morale est d'aider ses personnes sans rien leur demander, tu as le droit, mais ne dit pas aux autres de faire la même chose.
bonjour,

peut tu me dire a quel endroit je dit aux autre de faire comme moi??

c'est evident que ce n'est pas bien d'arnaqué les gens...mais ce que je veut dire c'est qu'on est un sur un forum,et le but c'est l'entraide et non la delation ou le jugement d'un membre envers l'autre,je te le redis je suis une bille dans le domaine des compteurs je ne suis pas la pour defendre ce qui le font mais en meme temps on as deja la police,la justice pour s'occupé d'eux ...la plus part des gens du forum utilisent des soft craqué ou des interface clones qui sont aussi interditent!!...
camacho est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to camacho For This Useful Post:
angeflasheur (31/01/2014), ECU diag (31/01/2014), jphp (18/01/2014), redpoker (18/01/2014), youcef_trik (19/01/2014)
Vieux 18/01/2014, 20h43   #35
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, vous avez les mm avis, c juste la communication !
et si on relis vous êtes d'accords
pour ce qui est acceptable sur le forum c aux modérateurs de juger si oui ou non !!
c pareil sur tous les forums
merci d'avoir soulevé la question
bonne soirée
jphp est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
angeflasheur (31/01/2014), camacho (18/01/2014), Formator (18/01/2014), youcef_trik (19/01/2014)
Vieux 18/01/2014, 20h52   #36
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Camacho format or na pas dit que tu as dit aux autres de faire comme toi simplement tu as dit si je sais je dit la est le problème justement car si on fait tous Côme ça bas des gens l auront dans le cul et se feront excroquer si on dit ou on fait des dumps sans demander de papier prouvant leur bonne fois tout simplement après c est. l appréciation de chacun crdl
seadoo831 est déconnecté  
Vieux 18/01/2014, 21h34   #37
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Camacho,

Encore une fois, je ne suis pas sur le forum pour juger, je dis seulement ce que je pense.

peut tu me dire a quel endroit je dit aux autre de faire comme moi??
Par : ne dit pas aux autres de faire la même chose, je faisais référence à cette phrase :
pourquoi ne pas regarder chacun devant sa porte et n'aider de bon coeur celui qui semble convenir a sa propre "moral"sans se juger les uns les autres

En sachant que certains n'ont pas de moralité, ou bien une drôle de moralité, il est sûr que d'aider un gars à baisser un compteur ne va pas trop les déranger. Ils vont même y aller de bon cœur car cela fait partie de leur moralité.
Maintenant, concernant ces personnes, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de leur dire ce que l'on pense. Penser n'est pas juger.

perso je me fiche de ce que fais un autre membre de l'info que je lui donne
Personnellement, j'aime bien avoir un retour sur l'information ou le conseil que j'ai donné (je ne pense pas être le seul dans ce cas là). Cela veut dire d'une part, que la personne est reconnaissante et polie et d'autre part, enrichissant lorsque cela est un test effectué par un tiers, car sa réponse validera (ou pas) le travail ou l'astuce.

PS : Je n'ai pas dit que la baisse des compteurs te concernait.
Formator est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
ECU diag (31/01/2014), jphp (18/01/2014), kam306 (19/01/2014), redpoker (18/01/2014), youcef_trik (19/01/2014)
Vieux 18/01/2014, 22h19   #38
camacho
Membre habitué T-E
 
Avatar de camacho
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: paris
Messages: 162
Thanks: 223
Thanked 134 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 12
camacho has a spectacular aura aboutcamacho has a spectacular aura about
Par défaut

slt formator,

ce que je veut dire c'est la technique pour baisser un compteur "honnetement" est la meme que pour le baisser a des fin malhonnete,on est sur un forum technique on ne devrait ne parler que de ca et essayer d'avancer dans la comprehension et la maitrise des systemes des auto,il y auras toujours des grateurs pour tirer profit avec des petite magouilles de km mais qui finissent par se faire grillé 1mois apres que la voiture a laché!
sinon moi aussi j'aime bien avoir un retours sur mes conseils ou autres mais si je n'en ai pas je vais pas faire un post pour ca je me dit lui la politesse qui connait pas et je le zap et a l'inverse j'essaye d'aider les membres qui me paraissent reglo...@+
camacho est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to camacho For This Useful Post:
Actif-Car (18/01/2014), jphp (18/01/2014), youcef_trik (19/01/2014)
Vieux 18/01/2014, 23h01   #39
capalti
Membre attaché
 
Avatar de capalti
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 347
Thanks: 111
Thanked 1 240 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 26
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Ouh là là là....


Cool!

Je viens de trouver une méthode pour baiser le kilométrage : j'en suis très satisfait , le seul effet secondaire étant un effondrement récent de mes points de permis en l'espace de quelques jours!! Si quelqu’un avait un dump pour le mettre à 12 points..
Fichiers attachés
Type de fichier : rar compteur.rar (81,8 Ko, 35 affichages)
capalti est déconnecté  
The Following 10 Users Say Thank You to capalti For This Useful Post:
Actif-Car (18/01/2014), angeflasheur (31/01/2014), angels59 (18/01/2014), camacho (19/01/2014), Formator (19/01/2014), INVICTUS (18/01/2014), MEDELAS (19/01/2014), prodlt (31/01/2014), redpoker (19/01/2014), youcef_trik (19/01/2014)
Vieux 18/01/2014, 23h59   #40
CHATONDU38
Membre accro
 
Avatar de CHATONDU38
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: CHAMP
Messages: 1 000
Thanks: 496
Thanked 297 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 16
CHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really niceCHATONDU38 is just really nice
Par défaut

bonjour,

je ne pense pas que les trafiquant viennent ici, surtout si ils demandent un seul dump...
De plus on sait bien qu on peut trouver tout le necessaire sur la toile et sans se casser la tete...
Aussi avant de devenir performant, on passe par l etape debutant.... Pourquoi ne pas aider ces gens qui pouront par la suite etre plus efficace dans leur metier...
CHATONDU38 est déconnecté  
Vieux 19/01/2014, 00h30   #41
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,
si si les trafiquants viennent ici !
ils ont leurs techniques pour éviter les mods et les contrôles, c des pro des forums
mais ca marche pas toujours, c pourquoi on compte aussi sur vous
@+
jphp est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
Formator (19/01/2014), MEDELAS (19/01/2014)
Vieux 19/01/2014, 17h16   #42
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 277
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

sur le fond tout le monde est d'accord sur la forme c autre chose maintenant les sites et forum qui font ca ont pignon sur rue il suffit de taper sur google mais je pense aussi que les gens qui se lancent la dedans se rendre vite compte de la complexite du boulot (soudure, logiciel, etc) beaucoup pense que toutes les voitures se font par obd donc je pense que beaucoup rentre et ressort aussitot de ce domaine je le voit au demande que j'ai (surtout quand on m'appele pour une allemande et qu'on me dit mon tdb etait mort je l'ai changer et la voiture ne demarre plus) et la j'ai envie de dire je t'ai vu arriver avec tes grands sabot et la je lui dit mais tu sais si je te le repare j'alignerais les kms avec celui du calculo et la ca raccroche je pense que quoi qu'il arrive et quand on cherche bien on trouve que ce soit sur ce site ou sur un autre donc voila moi je ne le fait pas car je me dit que ca peut etre un membre de ma famille qui pourrait achete ce vehicule donc voila pour ca je ne le fais fais pas bien que quelque fois les histoire tienne la route voila mon avis (oui je sais on s'en fout de ce que pense je sors de suite mdr)
dollarbill est déconnecté  
Vieux 31/01/2014, 02h44   #43
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 732
Thanks: 2 286
Thanked 2 387 Times in 1 173 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut trafiquant

toute facon il vont le payé je me suis deja fait avoir mais c pas grave je men fous complet il le paieron tous ces trafiquant si cest pas ici bas ce sera dans lau dela et jespere quil le pay ici et dans lau dela c trafiquant a 2 franc 50
ECU diag est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ECU diag For This Useful Post:
MEDELAS (31/01/2014)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
trafic II 1.9 DCI 100 jphp Chiptuning 6 02/12/2013 19h13
Renault Trafic Nextrick Autoradio et Navigateur GPS 3 01/02/2013 09h48
trafic 1.9 dci urgent smt Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 8 15/05/2012 23h37
trafic 1.9 dci immo off smt Immobilizer dumps/solutions 0 11/04/2012 16h31
uch renault trafic 2007 hakimalarme Flasheur de calculateur 0 05/12/2010 19h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved