Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Probleme des membres
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/11/2015, 20h27   #31
Oz91
Débutant
 
Avatar de Oz91
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France Longjumeau
Messages: 25
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Oz91 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par YUMBO Voir le message
Il ne faut pas perdre de vue également que c'est un site de partage .....
Ça partira sur un système simple, a partir de XX messages intéressant, la gratuité des liens, en dessous ça serait payant pas forcement des sommes de fous non plus :)
Oz91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 20h38   #32
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oz91 Voir le message
Ça partira sur un système simple, a partir de XX messages intéressant, la gratuité des liens, en dessous ça serait payant pas forcement des sommes de fous non plus :)
Les questions d'argent ne sont pas forcément la bonne solution car, pourquoi partager ses connaissances pour que l'argent n'arrive qu'à une seule personne qui ne sera pas l'auteur de l'info.
il existe les dons pour celà afin de payer l'hébergement du forum

J'aime bien partager avec les personnes qui partagent
Par contre, je n'aime pas donner aux voleurs même si je me fait souvent avoir
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 20h40   #33
garageducentre
Membre accro
 
Avatar de garageducentre
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 52
Messages: 1 550
Thanks: 1 412
Thanked 790 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 30
garageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant future
Par défaut

slt a tous pour ce qui est de nouveau membre il faut que leurs fiche sont controlé par un modo si profile pas complet alors il lui dit et une fois la fiche complet le modo valide son inscription on aura pas de reflexion a faire du genre complete ton profile ou il te manque avatar voila c'est mon avis
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet
garageducentre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 20h43   #34
YUMBO
Membre accro
 
Avatar de YUMBO
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 51
Messages: 1 039
Thanks: 666
Thanked 691 Times in 410 Posts
Pouvoir de réputation: 21
YUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to behold
Par défaut

Oui, suis d'accord sur le principe avec toi Oz91, mais sur le font je ne pense pas qu'un système automatique puisse gérer cela, c'est trop facile de répondre n'importe quoi dans différents postes afin d'avoir le nombre suffisant de messages pour avoir accès au téléchargement.... seul les modérateurs peuvent faire ce travail, mais là je pense qu'ils ne vont pas suivre même si ils font un travail remarquable.
YUMBO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 20h54   #35
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est bien ce post ça donne des idées !! mais comme l'a imagé Mecatech la base ici c'est le thanks, il veut dire merci mais aussi confirmer un accord dans une discussion ... enfin bref on peut dire tout ce qu'on veut mais je pense tout simplement qu'il faut limiter les entrées et que un forum ou, quand on le lit, on voit une quinzaine de "présentation" bin c'est pas bon signe !! si il faut participer financièrement pour moi il y a pas de problème je suis prêt à donner même mensuellement ... mais faut limiter un peu l'accès enfin je pense !! Après c'est à Amine de décider ... Mais moi je suis prêt à donner et je pense que si on en arrive là c'est peut-être dû à une trop grand facilité d'accès ....
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 21h28   #36
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Je ne pense pas que demander de l'argent en échange de fichiers soit une bonne chose, car nombre de fichiers sont échangés et le plus souvent c'est à titre d'information qu'ils sont téléchargés (voir comment le gars y es arrivé, ce qu'il a trouvé ou le truc au quel il a pensé et que personne n'avait songé)
ce genre de choses qui font que tout le monde avance, si on se met à parler d'argent certes il y aura moins de monde mais il y aura surtout moins d'échange, ce qui serait désastreux pour le forum.
je trouve l'idée de garageducentre très bien en ce qui concerne les nouveaux membres et j'y apporterai une petite modification du genre.
lorsque qu'un nouveau membre s'inscrit il ne devrait avoir le droit que de poster une seule fois pour faire sa présentation et ce n'est que une fois son profil validé par un modo qu'il serait autorisé à poster, de plus je pense qu'il faudrait remettre en place le fait de ne pas pouvoir télécharger avant les 10 posts.
je n'ai rien contre les nouveaux membres ni les débutants mais je pense qu'il devraient bien connaître le forum avant de s'y plonger tête baissée.
et je dis aussi que derrière chaque nouveau peut se cacher un futur grand membre et que se serait idiot de passer à coté.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 21h33   #37
garageducentre
Membre accro
 
Avatar de garageducentre
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 52
Messages: 1 550
Thanks: 1 412
Thanked 790 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 30
garageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant future
Par défaut

et si on demandait l'avis d'AMINE après tout c'est lui le boss de TE il a droit de dire son mot
__________________
Passer pour un idiot au yeux d un imbécile est une volupté de fin gourmet
garageducentre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 22h08   #38
DrDG
Membre accro
 
Avatar de DrDG
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 079
Thanks: 625
Thanked 391 Times in 255 Posts
Pouvoir de réputation: 21
DrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to beholdDrDG is a splendid one to behold
Par défaut

Salut a tous,

comme beaucoup je ne pense pas que l'argent soit une fin
les bases d'un forum sont le partage,
moi je donne car je sais le travaille l'investissement et le cout qu'il y a derrière un forum
et comme je suis solidaire je donne pour que d'autre qui ne peuvent pas donné puisse bénéficié du forum
mais ce n'est pas pour le piller !

moi je pense qu'un genre de ratio 'réputation" par membre serait efficace
Amine doit voir de quoi je parle certains site l'utilise déjà et ça marche bien

avec ce ratio on fini par y voir plus clair.
DrDG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2015, 22h08   #39
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
Je ne pense pas que demander de l'argent en échange de fichiers soit une bonne chose, car nombre de fichiers sont échangés et le plus souvent c'est à titre d'information qu'ils sont téléchargés (voir comment le gars y es arrivé, ce qu'il a trouvé ou le truc au quel il a pensé et que personne n'avait songé)
ce genre de choses qui font que tout le monde avance, si on se met à parler d'argent certes il y aura moins de monde mais il y aura surtout moins d'échange, ce qui serait désastreux pour le forum.
je trouve l'idée de garageducentre très bien en ce qui concerne les nouveaux membres et j'y apporterai une petite modification du genre.
lorsque qu'un nouveau membre s'inscrit il ne devrait avoir le droit que de poster une seule fois pour faire sa présentation et ce n'est que une fois son profil validé par un modo qu'il serait autorisé à poster, de plus je pense qu'il faudrait remettre en place le fait de ne pas pouvoir télécharger avant les 10 posts.
je n'ai rien contre les nouveaux membres ni les débutants mais je pense qu'il devraient bien connaître le forum avant de s'y plonger tête baissée.
et je dis aussi que derrière chaque nouveau peut se cacher un futur grand membre et que se serait idiot de passer à coté.
Je suis d'accord avec toi mon ami et tu m'as mal compris (je me suis peut-être mal expliqué !!) l'histoire ici n'est pas d'argent mais juste ( à mon humble avis) de freiner les entrées de nouveaux membres ! Les autres forums ferment leurs entrés et ne les ouvrent que de temps en temps ! TE est l'un des meilleurs forum francophone et l'ouvrir à tout le monde bin .... c'est trop facile !! ça devrait être dur d'accéder à TE !!! Et pour l'argent c'était juste pour aider, si il le faut, TE ! on parle de frais sur l'hébergement ...etc ok moi je suis d'accord !! c'est juste normal, si Amine en a besoin je suis là !! et je donnerais ... mais bon, désolé, mais fermons un peu la porte de TE ...
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2016, 20h37   #40
land2a
Membre attaché
 
Avatar de land2a
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 59
Messages: 250
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15
land2a is a jewel in the roughland2a is a jewel in the roughland2a is a jewel in the rough
Par défaut

Bonsoir a tous ,

j'ai du retard a rattraper , pas souvent sur le TL
Déjà en 12/2013 pour améliorer forum ? votre avis
j'avais remarquer le décalage , mes aujourd'hui on le remarque beaucoup plus


Pour s'inscrire sur le Forum.
Faut il être issu de l'automobile , avoir des connaissances en mécanique , diagnostiques , informatique ??????
Depuis quelque temps je remarque ,certain membres non pas les connaissances requise ????

__________________
__________________
On n'en apprend touts les jours sur le T-E
Merci T-E
@++
land2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2016, 21h03   #41
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut forum open , pas besoin de connaissances , les connaissances des autres suffisent c l'entraide qui prime
@
bon week-end
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2016, 23h58   #42
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Je veux pas être méchant mais pour être open c'est open !!! Tu tapes immo off ou autres sur internet et sans même être inscrit sur TE tu trouves toutes les solutions !!! Tout est visible sur google !! et bien souvent les meilleurs réponses on les trouve ou ???? Je vous le donne dans le mille Mimil : SUR Tlemcen-Electronic !!!!!!!!!!!!!!
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2016, 08h30   #43
land2a
Membre attaché
 
Avatar de land2a
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 59
Messages: 250
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15
land2a is a jewel in the roughland2a is a jewel in the roughland2a is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour rilef ,

je suis t'accord avec toi .
Pour les recherches sur le net , il devrait avoir un blocage au niveau du TL .
__________________
On n'en apprend touts les jours sur le T-E
Merci T-E
@++
land2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2016, 11h57   #44
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, vous oubliez qu'avant le forum etait fermé, seul les pro pouvait entrer, avec un parrainage en plus, donc je pense qu'on essaye d'autres solutions, ensuite quand le forum est open pour ts on ban a tous va ! car tous ce qui entre ne corresponds pas au profil souhaité pour faire evoluer le forum !
et dernier points, certains qui merite leurs place ici, de par leurs connaissances , disjoncte !! ils s'appropries le forum , font leurs busness
et devienne vite ingérables aussi !!
@++

Dernière modification par jphp ; 06/02/2016 à 11h59.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
maxgeo (07/06/2016)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
installer mot de passe laid75 Café du forum 6 05/08/2013 23h13
demande de mot passe vci ASSANE Automobile en général 3 13/06/2013 12h22
mot de passe inconnu nyonsais Informatique 13 04/04/2013 10h59
j'ai besoin d'un mot de passe svp grinovsky Peugeot, Citroën 5 23/11/2011 12h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved